CoolRaoul Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 It’s real: Microsoft announces the Surface Duo, a dual-screen Android phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 (regarde le calendrier) Eh non, on n'est pas le 1er avril. Eh ben, c'est la révolution culturelle chez Crosoft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted October 2, 2019 Author Share Posted October 2, 2019 Pour commencer, je ne vois pas trop quelqu'un téléphoner avec un truc pareil. Kit main libre obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Oh, tu sais, on voit tellement de gens téléphoner avec une tablette 7 pouces voire plus à l'oreille. Bon, peut-être pas trop ici, mais dans certains pays... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngAndroid Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Je suis globalement d'accord avec vous mais on oublie trop souvent que pour beaucoup le smartphone est devenu un outil professionnel. Je ne dis pas que je suis pour ces formats démesurés, mais pour ceux qui s'en servent d'outils pro en tant que tel, je comprends que le confort ait son importance. Après, il faut voir si la performance est au rendez vous et si c'est appareils pliables valent le coup dans la durée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.