daitenshi01 Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Bonjour, Suite à une tentative de récupération d'anciennes données sur mon ZenFone 5z, j'ai dévérouillé le bootloader. Maintenant que je me suis rendu compte que je ne pourrais pas récuperer ces données, je souhaiterais le revérouiller, car il me bloque Netflix. Auriez-vous une solution s'il vous plait? En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Bonjour, par quel biais l'avez vous déverrouillé?? En commande (adb et fastboot) ou via un Flashtool?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daitenshi01 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Bonjour, je l'ai déverrouillé via l'application android sur le support Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Si cette application ne permet pas de le relock, je vous conseille de lire ceci: https://www.theandroidsoul.com/relock-bootloader-fastboot-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daitenshi01 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Malheureusement, en ayant bien suivi le tuto, il me met "failed" à chaque commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2019 Share Posté(e) 19 octobre 2019 Bonjour, je suis navré pour mon retard de réponse, ce forum a décidé de ne jamais m'envoyer d'e-mail pour m'informer des réponses aux sujets et c'est assez pénible. De mon côté, il y a ceci qui fonctionne bien sur un certain nombre de terminaux: http://www.flashtool.net/downloads.php Il faut télécharger le flashtool et éventuellement les drivers sous Windows, ensuite en haut de l'application cliquer sur "BLU". Il va vous faire démarrer le tel en mode de flash, puis vous proposer de relock le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 5 heures, ZacharieTG a dit : Bonjour, je suis navré pour mon retard de réponse, ce forum a décidé de ne jamais m'envoyer d'e-mail pour m'informer des réponses aux sujets et c'est assez pénible. C'est une des raisons pour lesquelles ce forum est en train de crever. Ce problème dure depuis je ne sais combien d'années et les administrateurs incompétents et/ou qui s'en foutent n'ont jamais réussi à le corriger. Et les rares contributeurs encore actifs se découragent quand ils ne voient jamais revenir ceux qui ont posé des questions auxquelles ils se décarcassent pour essayer d'y répondre. RIP Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.