Aller au contenu

Passer des appels a partir du navigateur de mon pc


Slash

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais pouvoir passer des appel sur mon téléphone après avoir cliquer sur un numéro de tel a partir de mon navigateur internet de mon pc,

 

par exemple je regarde une annonce sur le bon coin sur mon pc, je clique sur le numero de tel et je passe l'appel depuis mon smartphone,

 

avez vous des idées ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit possible. En tous cas pas comme tu le dis. Il y a de nombreux services qui proposent des appels depuis un navigateur PC (Google et Skype par exemple) mais cela ne passera pas par ton abonnement mobile.

 

CORRECTION : eh ben si, ça existe mais c'est nouveau, pas encore accessible à tout le monde et avec des conditions (Bluetooth sur le PC) : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/630868_windows-10-passez-les-appels-de-votre-smartphone-android-sur-le-pc

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Frandroid "Microsoft annonce que la version 19H1 18362.356 suffit"
Selon CNet, ("Windows update lets you answer Android calls on a PC") ll est question de "Windows 10 Insider Preview Build 18999 (20H1)"

C'est pas très clair. Mais dans tous les cas il faut s'être inscrit au programme Insider pour Windows en préalable (en plus des autres pré-requis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'à l'époque de Windows 7, la plupart des drivers bluetooth Windows permettaient de gérer des appels à partir du PC avec casque/micro sans prise de tète

Devenu impossible pour moi sous Windows 10

En contradiction à ce qu'affirme l'aide en ligne, "Profils Bluetooth pris en charge" il me semble.

Citation

Profil mains libres (HFP 1.7.1)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/630868_windows-10-passez-les-appels-de-votre-smartphone-android-sur-le-pc

 

Mon Windows 10, en insider, me le propose, mais je ne me suis pas penché dessus.

 

Ça confirme ce qui a déjà été évoqué au dessus.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Oups, désolé, le lien déjà posté par ultrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...