aremor Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) Bonjour J'ai un P 30 depuis quelques temps, et je rencontre un problème avec le RAW. En mode "pro", quand je coche RAW ET 40 méga pixels, j'obtiens quand même une photo au format JPG, que je ne peux ouvrir avec la fonction RAW de photoshop. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Modifié 9 octobre 2019 par aremor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 Hello @aremor, Lorsque tu prends une photo en RAW, deux copies se font simultanément : une en .jpg et une en .RAW. Pour retrouver celle en RAW, tu peux d'abord commencer par ouvrir l'application Fichiers de ton smartphone Huawei. Rends-toi ensuite dans la partie Catégories, puis Images. Ici tu trouveras un dossier avec toutes tes photos en RAW. En espérant avoir résolu ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber56 Posté(e) 22 mai 2021 Share Posté(e) 22 mai 2021 (modifié) Quelles versions de photoshop ou Lightroom peuvent lire les RAW d'un P30 / mate / P30 pro svp J'ai la version 6 (derniere version en licence perpétuelle). Existe-il un exemple de fichier Raw quelque part pour faire un test de lecture svp ? Modifié 22 mai 2021 par cyber56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.