GreenSnake Posté(e) 12 octobre 2019 Share Posté(e) 12 octobre 2019 Bonsoir, J'ai créé une application pour commander la plupart des box et smart tv par wifi: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fougerouse.cyrille.orangeboxremote J'ai pu tester sur les box, et sur les télés Sony, Philips APIv6.2, Samsung APIv1 * Il me faudrait des testeurs pour les autres marques de télés. Merci * : Certaines marques ont changé plusieurs fois d'algorithmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 octobre 2019 Share Posté(e) 13 octobre 2019 Allez je me lance. Ma télé fait partie d'une marque supportée (Sony) mais j'ai déjà une suggestion.Sur la page des chaînes, la sélection de l'une d'elle semble se traduire par l'envoi du numéro de chaîne mais sans validation. Ça ralentit le changement de chaîne. A mon avis ça serait plus réactif soit en envoyant le signal correspondant à touche "ok" juste après les digits, soit en envoyant le numéro de chaîne avec les zéros de préfixe ("003" au lieu de ”3").Sans doute à rendre configurable (certaines box utilisant une numérotation sur plus de 3 digits) Autre chose : je n'ai rien compris au fonctionnement de la fonction "zapping" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 @GreenSnake En postant ici faut être disponible pour répondre aux commentaires aussi 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 octobre 2019 Share Posté(e) 28 octobre 2019 ... à condition de recevoir le mail de notification si on attend cela pour repasser, comme c'est souvent le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.