Aller au contenu

Téléphone mobile remis à zero


Benji38

Recommended Posts

Bonjour  a tous

Je vien avoir un huawei y7 2018 occasion que j ai remis à zero et quand j ai commencé sont démarrage 

Sa ma mis celas veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil 

Merci d avance

20191016_235658.jpg

Modifié par Benji38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Benji38,

J'ai peut-être une solution pour toi.

Commence par éteindre ton téléphone, puis rallume-le en appuyant sur le bouton d'allumage et celui de Volume haut pendant quelques secondes. Une fois que le logo Huawei apparaît, tu peux arrêter de presser ces boutons.

Un menu va s'afficher, sélectionne la fonction Wipe data/factory reset. Cela va supprimer toutes les données du téléphone, et tu devrais maintenant pouvoir te connecter.

Je te laisse me dire si cela a fonctionné. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 18/10/2019 à 10:45, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Benji38,

J'ai peut-être une solution pour toi.

Commence par éteindre ton téléphone, puis rallume-le en appuyant sur le bouton d'allumage et celui de Volume haut pendant quelques secondes. Une fois que le logo Huawei apparaît, tu peux arrêter de presser ces boutons.

Un menu va s'afficher, sélectionne la fonction Wipe data/factory reset. Cela va supprimer toutes les données du téléphone, et tu devrais maintenant pouvoir te connecter.

Je te laisse me dire si cela a fonctionné. 😊

bonjour

je reviens vers vous car abandonner car j arrive toujours 

j ai fait la même manipulation et sa reviens toujours au départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement surpris que @PaulDeHuawei ait pu te laisser supposer que le reset usine depuis le recovery pourrait te sortir de là.

Pas la moindre chance.

Ce que tu vois est le FRP, le mécanisme anti-vol que Google a introduit dans Android depuis un moment déjà afin qu'on ne puisse pas réutiliser un smartphone trouvé/volé.

C'est incontournable. Seul un centre de SAV agréé pourrait éventuellement te le débloquer, moyennant finance et à condition de pouvoir prouver que tu en es le propriétaire légitime (facture).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ultrix a dit :

Je suis extrêmement surpris que @PaulDeHuawei ait pu te laisser supposer que le reset usine depuis le recovery pourrait te sortir de là.

Pas la moindre chance.

Ce que tu vois est le FRP, le mécanisme anti-vol que Google a introduit dans Android depuis un moment déjà afin qu'on ne puisse pas réutiliser un smartphone trouvé/volé.

C'est incontournable. Seul un centre de SAV agréé pourrait éventuellement te le débloquer, moyennant finance et à condition de pouvoir prouver que tu en es le propriétaire légitime (facture).

d accord  c est la même chose avec les iPhone 

le téléphone je les acheter occasion comme panne comme je connaisses  pas le FRP j ai remis a zéro sans le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...