joshita Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 j'aurai une question rapide svp: j'ai acheté un smartphone de quelqu'un qui l'a eu en renouvellement Bouygues .Pas de souci il est desimlocké. Par contre si cette personne venait un jour à ne plus payer son forfait , est je un risque de voir l'imei du smartphone bloquée par l'operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 octobre 2019 Share Posté(e) 18 octobre 2019 Oui c'est possibleEnvoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 octobre 2019 Share Posté(e) 18 octobre 2019 Et pas seulement par Bouygues d 'ailleurs. Les opérateurs partagent leurs blacklists. On n'a pas déjà répondu à cette question ? La même mot pour mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.