CoolRaoul Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 Exemple: @admin possible de jeter un oeuil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2019 Ah je découvre ceci aussi, sur les pages "profil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2019 J'avais pas fais gaffe aux "topic à répondu à" à la place du pseudo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2019 Ah autre anomalie: le date de post ne s'affiche plus, il y a juste un lien "posté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 octobre 2019 Share Posté(e) 25 octobre 2019 J'ai trouvé un moyen de contournement : choisir "Anglais" dans le menu déroulant "Langue" en bas de la page d'entrée du forum. Ca spike ingliche, mais ça spike sans se mélanger les pinceaux ou omettre des éléments, au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2019 J'ai trouvé un moyen de contournement : choisir "Anglais" dans le menu déroulant "Langue" en bas de la page d'entrée du forum.Ah je vais tester ça alors (pour l'instant je suis sur mobile)Ca spike ingliche, mais ça spike sans se mélanger les pinceaux ou omettre des éléments, au moins.du moment où ça spike moins les yeux déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2019 Le passage en anglais ne résout pas tout hélas, J'ai toujours cette erreur sur les pages profil : "Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.". (Et du coup tout pas possible d'activer le suivi pour un membre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 (modifié) Exact. Je ne l'avais pas remarqué. Et le forum est resté dans les choux (erreur 500) un bon moment ce matin. Incompétence, abandon, négligence, jmenfoutisme ? mon coeur balance. En tous cas c'est "comment dégoûter tous les membres" Modifié 26 octobre 2019 par Ultrix Termes plus appropriés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.