Aller au contenu

MAJ logiciel ne fonctionne plus


Recommended Posts

Hello,

J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.

J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.

Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".

Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2019 à 10:33, tom67tom a dit :

Hello,

J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.

J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.

Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".

Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.

Merci d'avance.

Salut Tom67, 

Concernant les mises à jours du Galaxy A8, il n'y a pas eu de mise jour (sécurité) sur le logiciel depuis Août 2019 sur mon Galaxy A8 modèle A530FXXS7CSH7 -

Aussi, après avoir demandé sur le forum officiel de Samsung si la monté de version vers Android 10Q pour ce modèle était prévu, un modérateur Samsung me l'a infirmé. Je suis très déçu que la monté de version ne soit pas prévue pour ce modèle et je suis curieux d'en connaitre les raisons car selon moi les specs de l'appareil le permettent.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

- jusqu'à la preuve du contraire il y a bien eu 2 mises a jours du firmware A530F depuis la version XEF A530FXXU7CSG5

SM-A530FOXM7CSH4 security_patch=2019-08-01

 SM-A530FOXM7CSI7  security_patch=2019-09-01

et même pour la version EUR : SM-A530FOXM7CSJ9_EUR mais avec un security_patch=2019-09-01

- pour les mises a jours OTA :

il faut avoir impérativement l'avant dernier firmware de la version installée sur le tel et que le tel ne soit pas rooté

- pour  voir un peu mieux merci d'installer

phone info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo
et poster
manufacturer/brand (fabricant / marque)
phone model (modèle de tel )
Manufacturing Date (date de fabrication)
Build Date (date de version)
original CSC code (nom du CSC d'origine )
active CSC code ( nom du CSC actuel )
product code (code produit )
bootloader version ( version du bootloader )
baseband version ( version du baseband )
pda version (version du PDA )
csc version (version du CSC )
Android Version (version android )
hardware/board ( materiel / installé )
Mobile Network Code (Mobile Operator) (opérateur mobile)


 

 

A530FOXM7CSJ9-omc.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...