Py_Wa Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 Salut tout le monde ! Je cherche à m'acheter un nouveau smartphone, j'ai parcouru le monde de l'internet pour trouver ceux qui me conviennent. Après quelque temps de recherche et en avoir éliminé plusieurs il ne m'en reste finalement pluque 3, le lg g6, le honor 10 et le Google pixel 3a. Mais malheureusement j'ai beau regarder des tests des compratifs etc et je n'arrive pas à les départager. Si quelqu'un pourrait m'aider à m'orienter, pour en éliminé au moins 1 ce serait très gentil ???? Merci d'avance à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 Oh le beau copier/coller de jeuxvideo.com avec même son fond bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Py_Wa Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2019 Ça m'évite de récrire 800 fois la même chose pour dire exactement pareil à un autre endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 21 novembre 2019 Share Posté(e) 21 novembre 2019 pixel 3 a rien que pour le suivi des mises à jour..et la photo Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.