Py_Wa Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Salut tout le monde ! Je cherche à m'acheter un nouveau smartphone, j'ai parcouru le monde de l'internet pour trouver ceux qui me conviennent. Après quelque temps de recherche et en avoir éliminé plusieurs il ne m'en reste finalement pluque 3, le lg g6, le honor 10 et le Google pixel 3a. Mais malheureusement j'ai beau regarder des tests des compratifs etc et je n'arrive pas à les départager. Si quelqu'un pourrait m'aider à m'orienter, pour en éliminé au moins 1 ce serait très gentil ???? Merci d'avance à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Oh le beau copier/coller de jeuxvideo.com avec même son fond bleu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Py_Wa Posted October 24, 2019 Author Share Posted October 24, 2019 Ça m'évite de récrire 800 fois la même chose pour dire exactement pareil à un autre endroit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamel95120 Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 pixel 3 a rien que pour le suivi des mises à jour..et la photo Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.