Aller au contenu

Rom Stock/Custom Tablette Chinoise zh 960/t906 mt6582


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait une rom stock ou custom pour la tablette chinoise ZH960 MT6582 10.1 pouces ?

 

Pour ma part j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé ces 2 là :

 

https://www.needrom.com/download/cm12-1-beta-7-jlinksz-zh960/

https://www.needrom.com/download/philz-touch-mt6582-zh960t906/

 

Sinon en terme de vie privée, comment se fier à ces ROMs, y a t il un moyen de télécharger une ROMs "safe", dans le sens où on ne sera pas espionner par un kikou à chaque prise en main de sa tablette ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2eme lien, Philz Touch, n'est pas un firmware complet (une ROM si tu préfères) mais un recovery custom "à la TWRP" nécessaire pour installer des firmwares custom.

Sur ce genre de tablette chinoise no-name, on ne peut être sûr d'absolument rien. Ni que ton firmware custom s'applique bien à ton modèle car ces tablettes chinoises ont souvent de multiples variantes incompatibles (modèle de dalle tactile etc.) sous le même nom, ni qu'il soit mieux que le firmware d'origine, ni qu'il soit moins pourri d'adware (fréquent) ou de spyware (moins fréquent, à moins de considérer les Google Services eux-même comme tel ...) que le firmware d'origine.

Je serais toi, je resterais prudemment sur le firmware d'origine.

Note : tu as de la chance que le 1er lien soit en téléchargement gratuit sur needrom.com, la plupart des liens sont payants maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...