Wolrod62 Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon S7 edge : après de multiples freeze, et de multiple redémarrage, mon S7 edge est bloqué sur un écran noir et une led bleue. Quelles solutions pouvaient vous me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Arrives-tu encore à le démarrer en mode download ? (pas trouvé de vidéo en français, désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolrod62 Posté(e) 27 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2019 Non, je ne peux pas le mettre en mode download, il est littéralement bloqué, je ne peux ni l'éteindre, ni l'allumer... J'ai lu sur internet que c'était un problème de carte mère, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Oui, c'est même probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.