Maxym Posté(e) 30 octobre 2019 Share Posté(e) 30 octobre 2019 Je suis allée sur Twitch est quand j ai changé d application sur tout le côté droit du téléphone une bande du stream est resté on la voit presque pas mais quand on y prête attention on la voit immédiatement .Après 2 redémarrage elle y est encore mais pas sur toutes les applications c'est assez compliqué a expliquer et quand je prend un screen elle y apparaît pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 il faudrait peut être réinitialiser l'appareil, il a l'air planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxym Posté(e) 31 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2019 Édit : Ce n est pas la première fois que ca me le fait et cela part tout seul au bout d un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 C'est typiquement un écran marqué par une image trop fixe (ou une portion d'image trop fixe et trop longtemps). Ca arrive surtout sur de l'AMOLED ce que n'est pas le Pocophone, mais je l'ai vu aussi arriver sur de l'IPS. La différence est que sur de l'IPS ça finit en général par disparaître alors que sur de l'AMOLED c'est souvent définitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.