Aller au contenu

bouteille à la mer: nouveau bug dans le forum


CoolRaoul

Recommended Posts

Salut,

Depuis que le forum est sortie de son long coma du début de semaine, le bouton "citer" :

image.png.1c153012a8dc15617c47207b63d2548f.png

s'est subitement arrêté de fonctionner chez moi (Chrome, AD blocker désactivé ici)

Quand on clique dessus ça me renvoie au début de la page puis plus rien.

Ca serait cool si un admin pouvait bien jeter un oeil la dessus et nous tenir au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que cela ... les boutons notification (cloche) et MP (enveloppe) affichent une fenêtre vide de contenu (texte des notifs / liste des messages)

Et avec ça les inversions entre les mots "topic", "sujet" et le pseudo sont toujours là.

On ne voit pas franchement le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que ça régresse en plus, le bouton "citer" a désormais disparu (j'ai bien fait d'en faire un screenshot, ça fera un souvenir 😏)

Mais le plus frustrant est surtout l'absence de réponse sur les problèmes soulevés dans ce fil. On ne sait même pas si c'est lu par quelqu'un ayant la capacité d'agir.

C'est un peu démotivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin les choses bougent. Je confirme que les notifications et la liste des MPs s'affichent à nouveau.

Pas de progrès sur : 

Citation

Et avec ça les inversions entre les mots "topic", "sujet" et le pseudo sont toujours là.

Il reste aussi la date des messages qui ne s'affiche plus dès lors qu'elle ne s'exprime plus en heures (sans doute lié à ce que rapporte CoolRaoul) :

image.png.94845b0306214dab9c4663eb60a56d02.png

 

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mineur, mais le forum nous fait de ces exhumations de sujets de temps en temps !... :blink:


EDIT : je vois assez bien le scénario : il y avait eu un post de spam dans le sujet, il a été supprimé/masqué par un modérateur, mais cela fait ressortir le sujet comme cela.

Bon, encore une fois, quand il n'y aura plus que cela comme bug, hein, on sera heureux.

image.png.cbfd20e4a278a63076d79fe967084878.png

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...