Azzaro06 Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Bonjour à tous, J'ai à la base un Samsung Galaxy S8 qui bug pas mal... Je l'ai envoyé au SAV de Samsung qui n'a pas pu l'inspecter car j'ai eu le malheur de.... Le réinitialiser aux valeurs d'usine avant de l'envoyer ! J'ai l'ai donc repris et oh malheur ! Quelques jours après il m'a échappé des mains et est tombé par terre. Résultat des courses: vitre cassée et j'en ai pour 205 Euros pour la changer. Je me demande donc s'il serait intelligent de procéder à cette réparation ou si pour le même prix, voir un peu plus (250 Euros), il ne serait peut-être pas mieux de prendre un autre smartphone. Je navigue ici et là, j'ai déjà remarqué le redmi note 8 pro etc. Mais je voudrais d'abord avoir vos conseils Que me conseilleriez-vous de votre côté ? Procéder à la réparation ? Le changer ? Si pour la plupart vous optez pour la dernière solution, quel modèle me conseilleriez-vous qui soit à peu près équivalent au S8 ? Je vous remercie par avance pour votre retour Bon week-end à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Perso, si t'es prêt pour un smartphone plus grand, le meilleur dans ce tarif reste le Xiaomi Mi 9tEnvoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random12 Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 (modifié) . Modifié 2 novembre 2019 par Random12 Idem d'un autre topic et j'en suis pas fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Euh... tu as une expérience de première main avec ce vendeur ? Parce que je ferais super gaffe. Les forums sont remplis de gens en galère avec ces vendeurs chinois sur le marketplace FNAC. Et la FNAC s'en lave les mains. Et à ce prix-là ? c'est pas un peu trop beau pour être vrai ? Enfin ce que j'en dis, moi, hein... ce ne sont pas mes sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzaro06 Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2019 Donc il n'y a que le Mi 9T qu'il serait judicieux de prendre ? Sinon pour 205 Euros me conseilleriez-vous de faire changer l'écran de mon Samsung ou avez-vous d'autres modèles à me recommander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Personnellement pour avoir eu un S8, je ferai changer l'écran Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Plus sympa pour la planète aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2021 Share Posté(e) 24 mai 2021 Deux spammeurs, deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.