Aller au contenu

Changer de smartphone ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai à la base un Samsung Galaxy S8 qui bug pas mal... Je l'ai envoyé au SAV de Samsung qui n'a pas pu l'inspecter car j'ai eu le malheur de.... Le réinitialiser aux valeurs d'usine avant de l'envoyer ! J'ai l'ai donc repris et oh malheur ! Quelques jours après il m'a échappé des mains et est tombé par terre. Résultat des courses: vitre cassée et j'en ai pour 205 Euros pour la changer.

Je me demande donc s'il serait intelligent de procéder à cette réparation ou si pour le même prix, voir un peu plus (250 Euros), il ne serait peut-être pas mieux de prendre un autre smartphone.

Je navigue ici et là, j'ai déjà remarqué le redmi note 8 pro etc. Mais je voudrais d'abord avoir vos conseils :) Que me conseilleriez-vous de votre côté ? Procéder à la réparation ? Le changer ? Si pour la plupart vous optez pour la dernière solution, quel modèle me conseilleriez-vous qui soit à peu près équivalent au S8 ?

Je vous remercie par avance pour votre retour :)

Bon week-end à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... tu as une expérience de première main avec ce vendeur ?

Parce que je ferais super gaffe. Les forums sont remplis de gens en galère avec ces vendeurs chinois sur le marketplace FNAC. Et la FNAC s'en lave les mains.

Et à ce prix-là ? c'est pas un peu trop beau pour être vrai ?

Enfin ce que j'en dis, moi, hein... ce ne sont pas mes sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...