micknvb Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour, je rencontre un problème gênant depuis que j'ai reçu mon xiaomi redmi Note 8 pro (MIUI 10.4.5). Je n'arrive pas à coller mes mots de passes dans les champs de type mot de passe. Je rencontre le problème sur un certain nombre d'application (ds get, netflix, connexion Mi...). J'ai cru voir que ce problème avait pu être présent sur d'anciens modèles, mais je n'ai trouvé personne avec ce même souci sur ce modèle. Avez vous rencontré ce souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Je me demande si c'est pas justement une mesure de sécurité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micknvb Posté(e) 5 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2019 Si c'est une mesure de sécurité, ca bloquerait la copie, mais la ca bloque le collage, alors que justement j'utilise keypass pour avoir un mot de passe par application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 On ne peut déjà pas copier du texte d'un champ password où les caractères sont remplacés par des 🌑 ou équivalent., ce qui est le cas général. Donc je suis d'accord avec @Kéno40, ça a sans doute été pensé comme une mesure de sécurité. Sauf qu'elle est idiote à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnlbdx Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Et donc quelle est la solution ? C'est débile ce fonctionnement. J'utilise un gestionnaire de mot de passe, et des mots de passe complexes à 26 caractères, c'est pas pour me les taper à la main ... en plus faut jongler entre 2 applications pour lire / écrire ... quelqu'un à trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.