Invité Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Tout est dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 (modifié) Slt Essaye de contacter un modérateur en passant par "signaler ce message" à droite sur ton post Modifié 6 novembre 2019 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 A ma connaissance ce ne sont pas les modérateurs mais les administrateurs qui suppriment les comptes. Et vu que même eux ont un mal de chien à les contacter... pour leur signaler les nombreux bugs et pannes du forum, je doute un peu de l'efficacité du truc. Je tenterais plus un DM Twitter ou Facebook. Mais sachant qu'ils sont toujours en train d'essayer de dépatouiller les bugs du forum, ça risque de passer après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Sinon la méthode préconisée est de passer par le lien de contact, en bas de chaque page du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 De la daube personne répond nul part. Ni sur Twitter ni via contact, je vais déposer une plainte à la CNIL je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Il faudra que tu attendes un mois pour cela. C'est le délai de suppression des données personnelles donné par le RGPD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 Vu que personne ne répond que se passe t’il si je pollue le forum ? On test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 Tu vas juste emm... tout le monde et donner du boulot au modérateur qui devra supprimer tes posts. Et qui n'y est pour rien vu qu'il n'a pas les droits pour supprimer les comptes. Ca ne serait pas très intelligent. Encore une fois, le délai légal de suppression est un mois. Mais rien ne t'empêche de les relancer en répondant à leurs nombreux tweets depuis le compte @twandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.