Aller au contenu

sujet supprimé

Sondage Seebot  

1 membre a voté

1. 1. Qu'en pensez-vous ?

• J'ai envie d'essayer
      1
    • J'aime l'appli
      0
    • Je n'ai pas envie d'essayer
      0
    • Je n'aime pas l'appli
      0

Recommended Posts

Le concept est très plaisant, mais il me semble qu'il y a déjà du monde dans la place, par exemple Family360 et autres, non ?

Le challenge de ce genre d'application est  :

1) d'arriver à convaincre sa "tribu" de l'utiliser => nécessité d'être multi-plateformes. A minima Android, iOS et un mode pur web. Est-ce le cas ?

2) qu'elle atteigne une masse critique d'utilisateurs, pour cela il faut sans aucun doute (1) ci-dessus et un petit "plus" par rapport à l'existant. Avec de bonnes traductions dans un certain nombre de langages.

• Like 1

il y a une heure, Ultrix a dit :

Le concept est très plaisant, mais il me semble qu'il y a déjà du monde dans la place, par exemple Family360 et autres, non ?

Le challenge de ce genre d'application est  :

1) d'arriver à convaincre sa "tribu" de l'utiliser => nécessité d'être multi-plateformes. A minima Android, iOS et un mode pur web. Est-ce le cas ?

2) qu'elle atteigne une masse critique d'utilisateurs, pour cela il faut sans aucun doute (1) ci-dessus et un petit "plus" par rapport à l'existant. Avec de bonnes traductions dans un certain nombre de langages.

Bonjour, c'est cool si vous trouvez le concept plaisant ! :)

Est ce que vous pouvez m'indiquer d'autres appli du genre Family360 svp ?

Je n'ai pas de smartphone pour tester Family360, j'essaierais peut être avec un sim/em/ulator, mais j'ai l'impression que ça a surtout l'air d'être fait pour voir la localisation de sa famille ce qui n'est pas le cas de l'appli que j'essaye de vous présenter,

par tribu, voulez-vous dire entourage ? (Je suis un peu trop devant l'écran et pas assez sur les réseaux sociaux/avec des amis pour arriver à faire de la promotion, c'est pourquoi je me tourne vers les forums plutôt du genre "technique", c'est probablement moins impactant mais au moins c'est plus rassurant de savoir qu'on s'adresse à des personnes qui maitrisent bien la plateforme ciblé)

Seebot est dispo sur Android et iOS, ça commence a faire quelque temps que je pense à le rendre disponible sur navigateur, votre question me motive vraiment à m'y mettre :)

"par rapport à l'existant" vous voulez dire par rapport au genre d'appli du même genre c'est bien ça ? Seebot est dispo dans la 15aine des langues les plus utilisés depuis quelque jours mais je vous avoue ne "maitriser" que le français et l'anglais, merci google traduction ^^

Au plaisir :):)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...