foforere Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un tel de dépanne sur lbc, samsung S7 G930F, sauf que problème, ce dernier est blacklisté. J'aurais aimé savoir selon vous quelle serait la meilleure méthode pour changer l'IMEI, après avoir consulté de nombreux forum je me perd totalement entre les roots, les pseudos techniques sans root... Auriez vous une solution ? Ou du moins sauriez vous m'orienter vers la meilleure option ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Tu n'auras hélas pas d'infos à ce propos ici, c'est explicitement interdit par les règles du forum. Google en général et Youtube en particulier seront sans doute ton ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foforere Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2019 Mince, je comprend.. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.