rocc62 Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Bonjour, j'ai un le eco le S3 , il indiqué être plein , résultat , il refuse de faire de nouvelle photo . il indique mémoire pleine , il a 32GB , bizarre j'ai juste 3 applis de 40Mo et le dossier camera (dans DCIM) fait que 7.14Go avec ces 650 fichiers médias , clique droit/propriétés sur caméra indique cette taille et ce nombre . Le truc étrange est qu'ayant transféré le dossier "camera" (android) sur pc , ça indique un transfert de 650 photos et videos alors que dans le phone , gallerie/my camera ce dossier est dit contenir 1100 photos et videos. il est sous android 6.0 ce phone , et ceci que je le connecte via les options périphérique multimédia (MTP) ou appareil photo (PTP) Ou est le reste ? bizarrement sous android , il y est indiqué dans détails d'une des photos manquantes utiliser le dossier storage/emulated/0/dcim/camera , ce fameux dossier que j'ai fait un copié collé sur mon pc , bizarre ces 300 photos /video disparues . certaines faisant plus de 6Mo , donc c'est pas des vignettes de raccourcies. Avez vous une idée de comment les retrouver ? pour exemple sous windows , en recherche sur le smartphone du fichier nommé img_20190324 , trouvé 0 , idem dans le dossier copié sur le pc , hors il existe dans la gallerie android /my caméra , c'est une photo de plus de 4.4Mo en gros dans le dossier copié sur windows il y a un manque de photos /videos entre 01/2019 et 04/2019 , qui sont sur le mobile mais pas sur le pc. Ces photos ne sont importantes ayant perdu un proche à ce moment là . . je veux tout récupérer et remettre à plat la mémoire (hard reset) qui sature . La chose étrange est que j'ai fait un tri , retiré dans document (menu telehone) des pdf , ou encore des photos pour plus de 150Mo et ça continue de me dire mémoire pleine et refus de pouvoir refaire des photos . merci Modifié 10 novembre 2019 par rocc62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 Ces photos sont sur une SD ou sur le stockage interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.