Leakym Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Yo, J'aimerais faire l'acquisition d'une tablette sous android, pour le moment mise a part l'ipad il n'y a mas grand monde… deux tablettes qui doivent prochainement sortir m'attire fortement l'archos 101 it et le folio 100 de toshiba. Archos a plus d'expérience pour moi dans ce domaine que toshiba qui lui a une bonne expérience des portables. que pensez vous de ces deux produit et de leur développement pour les futurs versions android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Wazaaaaaaaaaaaaaaaa Ces liens devraient t'aider http://www.zone-numerique.com/news_8216_Archos_101_et_70_tablettes_tactiles_Android_anti_ipad.htm http://www.zone-numerique.com/news_8489_Video_la_tablette_Toshiba_Folio_100_fait_sa_promo.htm Modifié 19 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Mon choix est fait achors 101it powaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 tu as bien raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 On n'a toujours pas de date officielle de la sortie ce cette 101 It ? Il me tarde également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non j'ai retourné la moitié du net pour trouver une foutu date et rien... vive la com! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Rien aucune date! D'après ce que j'ai lu archos est en retard déja par rapport a ces dates mais quelles dates..... On sait que le prochain a sortir sera le 43IT puis le 70IT et enfin le 101It, espérons d'ici fin octobre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je pense qu'on aura fin octobre le 43IT, début nomvembre le 7IT et surement mi novembre la 101T Moi aussi j'ai longtemps hésité entre ces 2 tablettes 10" mais on ne sait quasi rien du market du folio alors que l'appslib commence à s'imposer et on a déjà quasi toutes les applis: deezer, facebook, twitter, lemonde, eurosport ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Perso la folio me plait plus surtout a cause du tegra2 si non il y a aussi une tablette advent qui a le tegra2 et applib de archos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Le tegra2 a quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Le tegra2 a quoi de plus ? Le tegra2 (arm A9) est simplement la génération suivante du processeur utilisé par l'archos 101 (arm A8). Il faut dire qu'ils ont un train de retard sur ce coup là. Dommage car à la même fréquence le A9 est 25% plus rapide (http://blog.gsmarena.com/ti-and-arm-tease-cortex-a8-successors-cortex-a9-and-core-code-named-eagle/). Modifié 19 octobre 2010 par Kher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Info surccouf le 30/10 la sortie du 70it et 101it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 info: la Folio 100 en précomande a la fnac et ldlc (livré sous 15jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 la dixon advent vega a l'air pas mal aussi niveau prix (249£). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ouais sauf pour la capacité de stockage avec 512 Mo, il faut absolument avoir un SD en fait. Après ça aussi après conversion, mais le proc à l'air plus perfomant. Je reste sur l'archos soit la 70 ou 101. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi ca sera une 10" c'est sur. Apres, archos 101 ou Dixon Advent Vega je ne sais pas trop encore. J'aimerais bien tabler sur du tegra2 a petit prix mais rien ne dit qu'elle sortira bientot. Si c'est pour l'avoir dans 6 mois autant acheter un archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi ce serra Archos pour: - AppLibs déjà bien fourni - La possibilité de pouvoir installer l'Android Market sans trop de difficulté - La lecture de fichier HD MKV - La présence imédiate Android 2.2 et donc de Flash 10'1 - Le fait de pouvoir brancher n'importe quelle outil sotckage en usb - Prix de 299€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Raaaaaaaaaah une date!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonsoir à tous ! Juste pour info chez Pixmania ils ont une date de mise en vente. Pour l'ARCHOS Tablette Internet Archos 101 - 16 Go le 29/10/10 http://www.pixmania.com/fr/fr/7533023/art/archos/tablette-internet-archos.html Pour l'ARCHOS Tablette Internet Archos 101 - 8 Go le 08/11/10 http://www.pixmania.com/fr/fr/7532875/art/archos/tablette-internet-archos.html Alors patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 dixon advent vega sera dispo début novembre. des vidéo de la folio et de la advent circule déjà sur le net ... par contre la archos ... ou est elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) C'est pas ce qui manque ! http://www.lachainetechno.com/tablettes-archos-70-et-101-a-lassaut-de-lipad/ Modifié 19 octobre 2010 par Nono92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ces vidéo me donne pas trop envie de prendre l'archos il semble plus lent que le folio... après c'est norùmal le firmware est encore en beta dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi ce serra Archos pour:- AppLibs déjà bien fourni - La possibilité de pouvoir installer l'Android Market sans trop de difficulté - La lecture de fichier HD MKV - La présence imédiate Android 2.2 et donc de Flash 10'1 - Le fait de pouvoir brancher n'importe quelle outil sotckage en usb - Prix de 299€ Comme toutes les tablettes qui vont sortir en fait... Au final on ne va choisir que par rapport au design, au prix et aux gadget (gps, 3g, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Comme dit plus haut sortie de la 70it 8g et 250g ainsi que la 101it 8g le 29/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_jetable Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) les deux machines du moment sont bien sur l'archos 10.1 et le toshiba folio elles ont chacune leurs avantages et inconvénients apres chacun voit midi à sa porte :-) - avantage archos : le poids, le prix, l'appslib , le market (via apk) - avantage toshiba : la puissance (memoire et processeur) l'évolutivité (avec 512 de ram il est compatible android 3 alors que l'archos probablement pas) pour ma part ce sera l'archos mais vraiment a cause du poids (je ne prends pas en compte les autres tablettes comme l'adam ou la dixon qui ne seront pas disponible avant quelques mois) après rien ne m'empèchera dans un an de revendre mon archos et de racheter un modèle plus performant : vous avez dit so geek ! :-) Modifié 20 octobre 2010 par f_jetable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.