Aller au contenu

que archos 101it ou folio 100?


Leakym

Recommended Posts

Bonjour,

Le toshiba ne pourra pas avoir accès au market (via apk) ?

Par ailleurs je vois que la foilio a une webcam de 1.3 Mpixels mais aucune indication pour l'archos ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toutes les tablettes devraient pouvoir accéder au market avec l'apk fait pour l'archos. Apres tout elles sont sur android aussi :)

Apres pour l'app lib d'archos il me semble avoir lu quelque part que les autres tablettes seraient aussi compatible. Malheureusement je n'arrive pas a trouver la source. A vérifier donc.

edit: lu sur frandroid concernant la Advent

A son lancement, début Novembre, la tablette n’aura accès qu’à l’AppsLib d’Archos, qui dispose de 5000 applications ; elle n’aura pas l’Android Market.

https://www.frandroid.com/43130/ladvent-vega-naura-pas-tout-de-suite-acces-a-landroid-market/

Modifié par Kher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien compris mais comme les 2 tablettes sont sous Android 2.2 vu que la 101 pourra accéder au market via un apk je me demandais s'il n' était pas possible de faire pareil avec la folio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un apk (si j'ai bien compris) c'est un package d'installation.

Pour la webcam la fiche technique de l'archos 101 stipule qu'il y en a une mais sans test concret de la tablette on ne peut pas en savoir plus sur la qualité.

voilà le test publié sur le 01Net, avec un comparatif que j'ai trouvé sur le net.

http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8734/tablettes-archos-archos-101-internet-tablet-8-go/

Pour la webcam

Enfin, l'une des spécificités de la tablette Archos réside dans sa webcam et son micro. Tous deux sont installés en façade et ouvrent les portes de la vidéoconférence. Nous avons téléchargé et installé Fring, application gratuite pour passer les appels vidéo. La tablette connectée en Wi-Fi - vivement recommandée ! -, la qualité des vidéos s'est révélée très moyenne. Quant au capteur de 1,3 million de pixels, il ne nous a pas séduits.

Modifié par Nono92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! En plus si la sortie est avant le 30 octobre ! J'aurai peut être la chance de la recevoir pour mon anniversaire.

Je croise les doigts et je prépare ma carte bleu.

PS: A moins que des évènements économiques ne fassent que la sortie soit retardée... Wait and See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les gros avantage de la Toshiba sont les 512 Mo de mémoire vive le proco Tegra 2 et la compatibilité 3G

Les avantages de l'archos: design, grosse communauté derière, sur de pouvoir installer l'android market et appli Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les gros avantage de la Toshiba sont les 512 Mo de mémoire vive le proco Tegra 2 et la compatibilité 3G

Les avantages de l'archos: design, grosse communauté derière, sur de pouvoir installer l'android market et appli Google

Et le poids est clairement en faveur de l'archos. On est pratiquement deux fois plus léger ! Coté toshiba on pourrait avoir droit au GPS. A vérifier si il ne sera pas disponible que sur la version 3G censé sortir peu de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti sur la 101 mais là je penche de plus en plus pour la folio, j'attends les tests mais bon ...

L'argument du poids en faveur de la 101, je veux bien mais bon est ce que 200/300 grammes ça joue vraiment pour une 10 pouces ..LOL ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas oublié que la folio est équipé avec un ARM-8 et la folio un ARM-9 qui est Dual Core de plus ça mémoire vive est deux fois supérieure.

Mais je conseille quand même d'attendre les salons du hight tech de janvier et février avant d'acquérir ce genre de produit. De plus que Google va présenter la 3.0 en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la Toshiba a un proco Tegra 2 et le double de mémoire avec la compatibilité 3G mais le desgin Archos est ultra plat/fin peu encombrant et donc très portable à voir à l'utulisation donc

Moi c'est le Toshiba store que j'aimerais connaitre voir les applis dispo face a AppsLib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...