Aller au contenu

que archos 101it ou folio 100?


Leakym

Recommended Posts

Yo,

J'aimerais faire l'acquisition d'une tablette sous android, pour le moment mise a part l'ipad il n'y a mas grand monde… deux tablettes qui doivent prochainement sortir m'attire fortement l'archos 101 it et le folio 100 de toshiba.

Archos a plus d'expérience pour moi dans ce domaine que toshiba qui lui a une bonne expérience des portables.

que pensez vous de ces deux produit et de leur développement pour les futurs versions android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien aucune date!

D'après ce que j'ai lu archos est en retard déja par rapport a ces dates mais quelles dates.....

On sait que le prochain a sortir sera le 43IT puis le 70IT et enfin le 101It, espérons d'ici fin octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura fin octobre le 43IT, début nomvembre le 7IT et surement mi novembre la 101T

Moi aussi j'ai longtemps hésité entre ces 2 tablettes 10" mais on ne sait quasi rien du market du folio alors que l'appslib commence à s'imposer et on a déjà quasi toutes les applis: deezer, facebook, twitter, lemonde, eurosport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tegra2 a quoi de plus ?

Le tegra2 (arm A9) est simplement la génération suivante du processeur utilisé par l'archos 101 (arm A8). Il faut dire qu'ils ont un train de retard sur ce coup là. Dommage car à la même fréquence le A9 est 25% plus rapide (http://blog.gsmarena.com/ti-and-arm-tease-cortex-a8-successors-cortex-a9-and-core-code-named-eagle/).

Modifié par Kher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca sera une 10" c'est sur. Apres, archos 101 ou Dixon Advent Vega je ne sais pas trop encore. J'aimerais bien tabler sur du tegra2 a petit prix mais rien ne dit qu'elle sortira bientot. Si c'est pour l'avoir dans 6 mois autant acheter un archos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serra Archos pour:

- AppLibs déjà bien fourni

- La possibilité de pouvoir installer l'Android Market sans trop de difficulté

- La lecture de fichier HD MKV

- La présence imédiate Android 2.2 et donc de Flash 10'1

- Le fait de pouvoir brancher n'importe quelle outil sotckage en usb

- Prix de 299€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Juste pour info chez Pixmania ils ont une date de mise en vente.

Pour l'ARCHOS Tablette Internet Archos 101 - 16 Go le 29/10/10 http://www.pixmania.com/fr/fr/7533023/art/archos/tablette-internet-archos.html

Pour l'ARCHOS Tablette Internet Archos 101 - 8 Go le 08/11/10 http://www.pixmania.com/fr/fr/7532875/art/archos/tablette-internet-archos.html

Alors patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serra Archos pour:

- AppLibs déjà bien fourni

- La possibilité de pouvoir installer l'Android Market sans trop de difficulté

- La lecture de fichier HD MKV

- La présence imédiate Android 2.2 et donc de Flash 10'1

- Le fait de pouvoir brancher n'importe quelle outil sotckage en usb

- Prix de 299€

Comme toutes les tablettes qui vont sortir en fait... Au final on ne va choisir que par rapport au design, au prix et aux gadget (gps, 3g, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux machines du moment sont bien sur l'archos 10.1 et le toshiba folio

elles ont chacune leurs avantages et inconvénients apres chacun voit midi à sa porte :-)

- avantage archos : le poids, le prix, l'appslib , le market (via apk)

- avantage toshiba : la puissance (memoire et processeur) l'évolutivité (avec 512 de ram il est compatible android 3 alors que l'archos probablement pas)

pour ma part ce sera l'archos mais vraiment a cause du poids (je ne prends pas en compte les autres tablettes comme l'adam ou la dixon qui ne seront pas disponible avant quelques mois)

après rien ne m'empèchera dans un an de revendre mon archos et de racheter un modèle plus performant : vous avez dit so geek ! :-)

Modifié par f_jetable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...