Aller au contenu

Mauvaise expérience avec PRIXTEL


Ultrix

Recommended Posts

Bonjour,

Client Orange puis Sosh depuis longtemps, lassé de voir passer des promos auxquelles je n'avais pas le droit en tant que client existant, je me suis laissé tenter par l'offre PRIXTEL, très alléchante au premier abord :

- forfait flexible entre 4,99€ (pour 5 Go) et 14,99€ (pour 50 Go) ... pour un an (après c'est 9,99-19,99€)

- choix du réseau à la souscription (je tenais à rester sur le réseau Orange)

J'ai donc sauté le pas.

Depuis hier, j'ai à nouveau une demande de portabilité vers Sosh en route. Je ne serai resté client Prixtel que moins de 10 jours.

Pourquoi ?

- le jour annoncé pour la portabilité de mon numéro, absolument rien ne s'est passé. Si ce n'est (ironie) un SMS de "Bienvenue chez Prixtel" reçu sur... ma SIM Sosh, puisque celle de Prixtel n'était toujours pas activée

- le seul moyen de les contacter est via un "forum". Pas de hotline client, même pas de chat. Mon message est resté sans réponse aucune plus de 12h, comme la relance faite après ces 12h bien tassées

- le lendemain, à force de les harceler sur Twitter et sur Facebook, après m'être fait renvoyer une première fois vers le forum en question alors que j'avais bien dit que c'était faute de réponse là-bas que j'en venais à ces moyens, je me suis presque fait eng...! on m'a expliqué que c'est parce que j'avais posté 2 messages d’affilée sur le forum qu'on ne m'avait pas répondu. Une sorte de "punition", donc. Ces gens-là ont une drôle de conception de la relation client.

- portabilité finalement faite le surlendemain, sans un message d'excuse

Depuis :

- une perte de connexion data totale nécessitant un redémarrage de mon Samsung J7 pour retrouver mes data. Ca ne m'était jamais arrivé en plus de 3 ans chez Sosh

- deux correspondants qui se plaignent de tomber sur ma boite vocale quand ils m'appellent

Donc... merci pour ces moments, Prixtel, mais cela n'aura été qu'une brève visite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...