Aller au contenu

Google Assistant me rend dingue


jeje137

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un Mi9, j'ai désactivé l'assistant Google ("OK Google") car je ne l'utilise pas. Je sais qu'il se lance en me demandant de l'activer si j'appuie sur le bouton IA à gauche et que je ne peux pas configurer autrement : ça je m'y suis fait.

Malheureusement, avant et après la mise à jour MIUI 11, il se lance "tout - le - temps" :

- quand il ne fait rien, posé quelque part avec 5 à 10 ouverture

- quand je saisi du texte

- quand je dis "OK Google"

Cela alors que j'ai été fait les manips suivantes :

- appli Google > Paramètres > Assistant Google > Assistant > Téléphone > décocher "Assistant Google"

- appli Google > Paramètres > Voix > Voice Match (bloc OK Google) > tout a été décoché


Est-ce que vous savez comment faire pour que l'assistant Google ne réagisse plus du tout ?

Merci
Jéjé

IMG_20191117_193047[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu tous les messages du forum et effectivement, ça concerne pas mal de monde.

Par contre, j'ai finalement réussi à m'en sortir. En lisant les messages, je me suis aperçu que, depuis la Maj MIUI 11, je ne m'étais intéressé qu'à Google et à l'assistant. J'ai repris les paramètres du bouton IA et j'ai vu que les options avaient changé avec MIUI 11 : j'ai donc tout indiqué avec "Aucun" (voir pièce jointe). Depuis plus aucune notification !

Merci.

BoutonIA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...