Genki Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Voilà, je me suis lancé, hier soir j'ai flashé mon GS SFR JG2 en JM9 avec le CSC OXA JM1. Le flash s'est relativement bien passé avec quelques frayeurs quand même, j'ai eu un souci au niveau du market (impossible à télécharger) et après un reset usine et reparamétrage des APN, tout est rentré dans l'ordre. Mon phone est pleinement opérationnel, la TV fonctionne, le net aussi, ... mais par contre je n'ai pas vraiment d'amélioration quand à la fluidité du mobile par rapport à ma JG2 avec surcouche SFR... Ça lag pas mal aux ouvertures d'applications, changement de bureau, ouverture de la barre de notification, ... est-ce normal ? Une autre petite question, le logo de la batterie réagit bizarrement, il reste "plus rempli" que le % indique dans l'état de la batterie comparé à la JG2... est-ce normal aussi ? Par exemple le logo reste à 100% alors que l'état est à 85%... Hors auparavant dès que l'état était en dessous de 90% le logo diminuait un peu. Ce n'est plus le cas... Modifié 19 octobre 2010 par Genki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 installe le lagfix voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Et une jauge de batterie circulaire en % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Justement la jauge de batterie je voulais le faire, mais j'ai pas réussi à trouver la version "B" pour la JM9... Sinon le lag fix je testerai ce soir, mais d'après les retours que j'ai lu à droite et à gauche je pensais que la version JM9 serait plus fluide de base que la JG2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 il faut pendre celle pour la JM7 ( vu que la B n'existe ni pour la JM8, ni la JM9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ok, merci de l'info quitos, pas de risque donc en prenant cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 normalement , non , ca doit marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Comment tu as procédé pour le flash en JM9? T'avais un sgs bridé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Désolé de la réponse tardive, j'ai eu des soucis de PC... Non mon SGS n'était pas bridé, j'ai simplement dl les fichiers et installé la jm9 en suivant la procédure classique :) Modifié 23 octobre 2010 par Genki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.