Aller au contenu

evaluation par la communaute


dadou47300

Recommended Posts

Bonjour,possedant une shield tv dans ma chambre ,j ai decide pour le noel de ma Maman de lui acheter pour la salle a manger le dernier modele sorti i y a peu..je me suis donc connecte a mon compte Amazon et je suis tombe sur un produit qui a attire mon attention ,au si bien au niveau de ses pretentions que de sa legalite.

https://www.amazon.fr/Receiver-mondiales-Royaume-Uni-Allemagne-Asiatique/dp/B07WT11SWX/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=IPTV+Receiver+Box%2C+IPTV+APP&qid=1574708644&sr=8-1

 

Je voulais savoir si ce genre d article "tout equipe" est legal a la vente,merci 

51Kr2jbPxzL._AC_.jpg

Modifié par dadou47300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer plus de 140€ pour une box TV Android bas de gamme (on en trouve avec les mêmes specs pour 50€), il y a forcément une raison. Et cette raison est clairement exprimée dans les commentaires clients : "Un IPTV très pratique , il arrive bien à décryter les chaines (notemment des chaines payantes)"

La description évoque même la présence de chaînes X, qui ne sont de toute évidence pas gratuites.

Tout est dit. On paye le prix d'un service IPTV qui pirate le signal de chaînes payantes. 

Donc oui, c'est illégal. Et susceptible de s'arrêter de fonctionner du jour au lendemain quand ce service se fera descendre comme tant d'autres avant lui.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...