guglielmo Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 (2017). Après la mise à jour de novembre, plus moyen de me connecter à Internet. Mon opérateur, Proximus, me renvoie chez Samsung qui me renvoie chez Android. Chez qui Android va-t-il me renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 Personne ne peut te renvoyer vers Android puisque ce n'est que le nom d'un système. Vers Google à la rigueur mais rien à espérer de ce coté-là. Essayons de creuser un peu : - plus d'internet par aucun moyen ? que ce soit wifi ou données mobiles ? - si c'est via données mobile seulement, vérifie la conformité de ton paramétrage avec ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_surf_config/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-4g-ou-3g/parametres-pour-surfer-en-4g-ou-3g.html - plus de connexion depuis aucune appli ou seulement depuis un navigateur web ou ... ? - quelle mise à jour ? quelle est la version actuelle précisément ? (à voir dans "A propos" des paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.