Aller au contenu

Mise à jour Novembre - Perte 4G


guglielmo

Recommended Posts

Personne ne peut te renvoyer vers Android puisque ce n'est que le nom d'un système. Vers Google à la rigueur mais rien à espérer de ce coté-là.

Essayons de creuser un peu :

- plus d'internet par aucun moyen ? que ce soit wifi ou données mobiles ?

- si c'est via données mobile seulement, vérifie la conformité de ton paramétrage avec ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_surf_config/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-4g-ou-3g/parametres-pour-surfer-en-4g-ou-3g.html

- plus de connexion depuis aucune appli ou seulement depuis un navigateur web ou ... ?

- quelle mise à jour ? quelle est la version actuelle précisément ? (à voir dans "A propos" des paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...