Jacquion Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Bonjour, Tout d'abord, bonjour a tous. Je vous felicite pour ce super forum, l'entraide est de mise :-) Je tente de mettre a niveau mon Samsung Cloud sur le forfait 50G a 0,99euros par mois, mais impossible.... Mon stockage est sature, et je n'ai pas la main pour la mise a niveau. Mon portable est un Samsung S9+, avec 2 cartes SIM. Merci d'avance pour votre aide. Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2019 Share Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) Bonjour, sois le bienvenu parmi nous. Apparemment, tu n'es pas le seul dans ce cas : https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S10e-S10-S10-S10-5G/impossible-d-augmenter-la-capacité-de-samsung-cloud/td-p/1123493 Je viens de regarder sur mon J7Duo (d'import, forcément, puisque ce modèle n'a jamais été vendu en France) et je suis dans le même cas. Je pense que cette offre est réservée aux modèles achetés dans le réseau officiel en France, je ne sais pas si c'est le cas du tien. Modifié 2 décembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacquion Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour Ultrix, Merci pour ton retour. J'ai achete mon S9+ a Dubai, car je trouve tres pratique le fait d'avoir 2 SIM a l'interieur (puce perso + puce pro). Dommage, je ne comprends par le rationnel de Samsung. Pourquoi ne pas laisser la possibilite de prendre un abonnement a ceux qui le souhaite? Ils ont peux etre trop de revenu 🤩! Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2019 Share Posté(e) 2 décembre 2019 1 hour ago, Jacquion said: J'ai achete mon S9+ a Dubai, car je trouve tres pratique le fait d'avoir 2 SIM a l'interieur <hs>je ne saisis pas le rapport: les S9+ vendus en France sont dual SIM aussi (en tout cas le mien l'est)</hs> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2019 Share Posté(e) 2 décembre 2019 <hs aussi> peut-être parce que moins cher à Dubai aussi ? ... quoique, à chaque fois que j'y passe je suis très déçu de voir les prix, on trouve souvent mieux sur Amazon ! </hs> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacquion Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2019 Environ 500 euros a Dubai pour le S9+ double SIM. Par contre, attention! Pas de mise a niveau Samsung Cloud 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2019 Share Posté(e) 2 décembre 2019 6 hours ago, Jacquion said: Pourquoi ne pas laisser la possibilite de prendre un abonnement a ceux qui le souhaite? Ils ont peux etre trop de revenu 🤩! Samsung est parano, dès que des appareils sortent des canaux de distribution normaux, ils ne sont plus dignes de confiance selon eux et donc ils bloquent l'accès à un tas de choses. D'autre part ils cherchent à brider ces achats hors canaux officiels, qui ne vont pas dans le sens de leur politique commerciale. Limiter les services offerts dessus est aussi un moyen de dissuasion. C'est idiot mais c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.