bb67 Posté(e) 5 décembre 2019 Share Posté(e) 5 décembre 2019 Bonjour, Je viens d'acquérir un P30 Pro, pour lequel, j'ai également acheté une protection d'écran en verre trempé. J'ai l'impression que sur l'écran du P30 Pro, il y a déjà une protection d'écran d'origine ? Quelqu'un peut-il confirmer ? Il y a une "surface" qui ne couvre pas la partie courbe de l'écran, mais, je n'ai pas osé l'enlever avant de poser la protection d'écran ? On voit bien qu'il y a une couche en dessous de l'écran de protection !!! Est-il conseillé de l'enlever avant d'installer la protection d'écran ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 5 décembre 2019 Share Posté(e) 5 décembre 2019 Hello @bb67, Le Huawei P30 Pro n'a pas de protection installée d'origine. À quel endroit vois-tu la surface qui te fait penser à une protection d'écran ? Il peut éventuellement s'agir de celle que tu as installée et qui a mal collé aux bords incurvés. Je te laisse me tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpropre Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 Bonjour PauldeHuawei, idem je viens de me faire livrer un P30 neuf par Amazon et il dispose déjà d'une protection d'écran. Est-ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpropre Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 Bonjour PauldeHuawei, idem je viens de me faire livrer un P30 neuf par Amazon et il dispose déjà d'une protection d'écran. Est-ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.