Jump to content

Actualité pouvant vous intéresser

HoMiCiDe

[RESOLU] Problème pour flasher une tablette logicom 1043BT

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...merci de m’accueillir. Donc j'ai un problème pour flasher une tablette logicom L-EMENT tab 1043BT (ZM1027TN-MB-V1.1.2015.06.13) ... Après beaucoup de recherches sur le web j'ai trouvé un dump complet apparemment, mais comme je n'y connais pas grand chose ....😑 J'ai donc essayé de la flasher avec RK android tool V 2.33 tout se passe bien jusqu'au check system qui s’arrête à 6% suivi d'un message d'erreur "download image fail". Étant novice je ne sais pas trop d’où vient le soucis ...pilotes ? mauvais dump ? fichiers manquants ? Si un pro passe par là et pouvais m'aider ou si quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant je suis intéressé par vos propositions . Merci et bonne journée 😀

Edited by HoMiCiDe

RK Android Tool flashe partition par partition. A-t-il réussi à flasher d'autres partitions (boot etc.) avant d'arriver à system ?

Si oui, ce n'est résolument pas un problème de pilotes. Ca peut être un dump incorrect (fichier system.img tronqué par exemple) ou qui ne correspond pas au partitionnement contenu dans le fichier parameter.

Ou as-tu trouvé ce dump ? (lien ?)

Peut-on avoir un copier/coller de texte qui apparaît dans la fenêtre de droite de l'outil, ou à défaut une copie d'écran lisible ?

Merci d'avoir répondu 🙂 alors RK Android Tool flash tout (enfin je crois puisqu'il ne fonctionne plus ..) il flash 11 partitions boot, backup, cache, frp, kernel, kpanic, metadata, misc, recovery, resource, uboot et en dernier system qui plante au check système à 6% avec le message "download image failed". Si je met system en premier il plante aussi et ne flash pas les autres partitions.