madison62 Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Bonjour, On m'a offert un Bridge Wi-Fi satellite Gigagate de Dévolo. Je n'en connais pas les propriétés bien que j'ai la notice, et ne sais à quoi il sert réellement. Pouvez-vous m'aider? Avis aux connaisseurs. Vous me sortirez, je pense une épine du pied. ^^ Merci par avance. Modifié 16 décembre 2019 par madison62 Description inexacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 C'est Noel avant l'heure... C'est un relais wifi de course. Un peu comme des plugs Ethernet entre la box et une pièce ou il y aurait la TV, un PC, un NAS etc, et que tu ne peux pas tirer un câble entre les deux. Sauf que cela passe par une connexion radio dédiée point à point à haute vitesse entre la base le satellite, pas par les câbles secteur. Voir ça, au moins le schéma qui est explicite si tu ne lis pas l'anglais : https://www.devolo.com/devolo-gigagate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.