jsc63 Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Bonsoir à tous, Je suis le malheureux propriétaire d'un Crosscall Trekker-M1 qui refuse littéralement toute forme de Root. J'ai tout essayé : - Towelroot - Kingoroot - Kingroot - Framaroot - Root Genius - Iroot - ... Je ne sais plus quoi faire. Je suis dans le désarroi total. Comment faire ? Peut-on rooter sans logiciel, application ? Il faut absolument rooter ce téléphone qui manque de place. Il y a trop d'applications préinstallées. Comment faire ? Merci d'avance, jsc63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Bonjour, Tu as vu où tu as posté ton message ? section "Développement > Accès aux données (ContentProvider, SQLite...)" Tu espères avoir des réponses ici ? Alors pour poster utile quand même : oublie les Kingo & co. Ca ne marche plus aujourd'hui. C'est fini cette époque. Pour rooter ton Crosscall il faut : 1- déverrouiller le bootloader si c'est possible puis : 2- obtenir par un moyen ou un autre une copie de l'image de boot (partition) 3- la modifier par Magisk Manager 4- la reflasher ou bien : 2- trouver un TWRP pour ton modèle 3- le flasher 4- installer Magisk avec TWRP Toutes les autres pistes sont à oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.