Aller au contenu

Conseil pour batterie externe


CoolRaoul

Recommended Posts

Salut à tous,

Je cherche des témoignages d'utilisateurs pour m'aider à trouver le modèle le plus proche de ce que je cherche.

Mon cahier des charges:

  • compacité maximum et poids minimum
  • pas besoin d'une capacité de ouf. En dessous de 10000MaH sera bien suffisant
  • disponible (pour cadeau de Noël)

Bien entendu je trouve des tas de modèles correspondant à ces critères ce que j'attends ici c'est des retours d'expérience d'utilisateurs  qui utilisent effectivement le modèle qu'ils me recommandent (ou du moins connaissent un proche qui est dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi... La qualité est la et la format et le design sont là. J'en possède une depuis quelques années et c'est génial. Il y'a même un éclairage dessus pour dépanner.

https://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-power-bank-3-10000-mah-1788747

C'est juste un exemple le lien. Je te conseil de le prendre ailleurs que sur ce site.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

1 hour ago, Lenoil said:
Je te conseil de le prendre ailleurs que sur ce site.

 

J'imagine: la mention "Pays d'expédition : Chine" n'incite pas à l'optimisme pour les délais de livraison d'un cadeau de Noël 🙂

Et niveau poids et compacité (qui sont mes critères principaux) il ne me semble pas exceptionnel (je suis prêt à faire des concession sur la capacité, l'objectif est de pouvoir recharger un appareil standard au au une fois )

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu t'y prends aussi tôt que moi pour faire tes cadeaux :biggrin:

Je n'ai pas répondu parce que je n'ai pas trop d'expérience de première main de bonnes marques (que tu connais sans doute déjà). J'en ai quelques-unes qui sont toutes des no-names achetées en Asie. Pas toujours des bons choix d'ailleurs. Y'a eu du déchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.buy.mi.com/fr/item/3191300024

Tu peux en trouver directement sur le site de Xiaomi France...
Je n'ai pas regardé les délais de livraison ou autre mais la garantie sera européenne...
Je ne peux pas regarder, je suis sur mobile.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...