Zebulon Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 (modifié) Allez, allez, il faut essayer de faire vivre la section et j'espère éviter le 47 fillette de certaines personnes 😜 Après un OP5T et un OP6T, je me suis dirigé vers un 7 PRO. Pourquoi un 7 PRO et pas le 7T PRO ? Tout simplement parce que la différence de caractéristiques ne justifiaient absolument pas la différence de prix. Je me suis donc dégoté un 7 PRO couleur amande sur Mamazon à 609€ (au lieu des 759 du 7T PRO). Sur les images, la couleur avait l'air pas mal, un espèce de beige clair qui aurait pu être sympa, mais à l'arrivé, c'est une espèce de rose pâle. 🤣 Bon c'est pas grave, je vais simplement garder la coque transparente fournie par OP nettement moins longtemps que prévue ! 😂 De toutes façons, à chaque fois, j'ai trouvé que ces coques transparentes vieillissaient très mal. OP fourni aussi, comme toujours, une protection d'écran, mais là aussi de piètre qualité : elle n'est pas antistatique et attire donc la poussière ainsi que les marques de doigts. Là aussi, on verra plus tard pour la changer. Niveau prise en main, il n'y a pas grande différences d'avec mes autres OP, si ce n'est qu'il va falloir s'habituer à l'écran courbé sur les bords, mais ça le faire. Ecran qui est vraiment de toute beauté, un régal ! La désactivation à l'emprunte digitale est vraiment très réactif. Bon, il manque toujours une carte SDn, mais avec 256Go de stockage, c'est plus que largement suffisant. Côté interface, OxygenOS est pas mal, mais trop limité et depuis qu'ils ont bloqué la possibilité de changer de place les différents écrans, j'installe à chaque fois Nova. Je n'ai toujours pas trouvé à quoi servait les "horizon light", que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu fonctionner. Et vous ? Il manque aussi une led, mais je vous conseillerai vivement de prendre ou d'essayer l'excellent NotifyBuddy. Voila, la discussion est lancée avec une petite mise en bouche pour les gens qui hésiteraient encore. Modifié 27 décembre 2019 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Salut@ZebulonFélicitations pour ton achat à un prix très intéressant.Concernant Horizon Light, l'effet ne dure pas assez longtemps lors d'une notification ( disparaît avant que la notification ne disparaisse à son tour et c'est bien dommage). Il faut avoir le nez rivé sur son phone et sous le bon angle pour en bénéficier !Quant au film de protection, je l'ai viré très rapidement ! Inutile et prend trop les traces de doigts.L'absence de led ne me dérange pas spécialement.J' espère que tu partageras quelques photos dans la section dédiée aussi ainsi que ton expérience des OP.Enjoy Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2019 Bon, première critique : le haut-parleur est super faible !!! Ou alors, j'ai loupé un réglage ? @nico97470 : oui, oui, je vais tâcher de mettre des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Une bêta permettais de régler le volume entre les 2 hp Ça a été viré.... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 (modifié) Sinon non je trouve que niveau son ça envoie bien Modifié 27 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 47 c'est moi ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 En tous cas bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 La led est inutile avec une montre connectée 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2019 Je parlais du HP en mode téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 OK, le son d'un appel monte progressivement, tu peux enlever ça dans dialer > paramètres > son et vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2019 Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ? Je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 <a href="https://www.casimages.com/f/4Dqu347d7Sb" https://www.casimages.com/f/4Dqu347d7Sb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 Petit comparo entre les écouteurs OP fournis et mes https://www.gear4music.fr/fr/Sono-DJ-and-eclairage/SoundMAGIC-E10-In-Ear-Headphones-Silver/2EB6 Rien à voir ! Les op ont un son étouffés, trop de. Bases, les sound magic ont un son clair, une stéréo top ! Bref c'est top, en plus costauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2019 Et bah, c'est bien ce que je disais : je n'ai pas ce choix. Ca doit être lié à l'édition McLaren ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 Ba... Normalement ça y est aussi Remarque je suis en bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 Petit comparo entre les écouteurs OP fournis et mes https://www.gear4music.fr/fr/Sono-DJ-and-eclairage/SoundMAGIC-E10-In-Ear-Headphones-Silver/2EB6 Rien à voir ! Les op ont un son étouffés, trop de. Bases, les sound magic ont un son clair, une stéréo top ! Bref c'est top, en plus costauds J'ai investi 99 € dans les autres lors de la commande de mon OP ! J'en suis satisfait. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 Ba... Normalement ça y est aussi Remarque je suis en bêta @Zebulon n'est peut-être pas à jour à ce jour ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 Boing! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2019 Si, si, je suis à jour, mais pas en béta, je n'ai pas encore rooté la bête et, en fait, je ne sais pas si je vais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 Si, si, je suis à jour, mais pas en béta, je n'ai pas encore rooté la bête et, en fait, je ne sais pas si je vais le faire.Pas de root pour moi encore ! Vu le nombre d'appels au secours sur XDA ! Je suis frileux !Pour ton problème de son, c'est à l'écoute de ton correspondant ou bien lorsque tu reçois l'appel ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Zebulon a dit : Si, si, je suis à jour, mais pas en béta, je n'ai pas encore rooté la bête et, en fait, je ne sais pas si je vais le faire. Je viens de vérifier, c'est vrai qu'aucune des version stable n'a encore eu cette option pour augmenter le son d'un appel, mais tu n'as pas besoin de rooter le téléphone pour installer une beta Modifié 28 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 (modifié) je n'avais jamais remarqué ça... 😅 c'est super pratique Modifié 28 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2019 Ha, s'il ne faut pas être root, ça change tout. Donc, ça ne touche pas au bootloader, et donc ça n'efface pas tout, c'est bien ça ? Je vais peut-être me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2019 Share Posté(e) 29 décembre 2019 Ha, s'il ne faut pas être root, ça change tout. Donc, ça ne touche pas au bootloader, et donc ça n'efface pas tout, c'est bien ça ? Je vais peut-être me lancer. SalutPense à sauvegarder quand même !Je suis en bêta et si je veux revenir en stable, ça me fait un reset total ! Par contre, pour l'inverse, il me semble que non, mais pas certain de cette affirmation ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2019 Ca me semble logique. C'est comme les chromebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.