Aller au contenu

Oneplus 7 PRO : mise en bouche


Zebulon

Recommended Posts

Donc, en résumé : passe ton chemin ?

 

C'est encore la m**** sur le forum : pas de dates affichées et surtout, je ne reçois plus aucun mail de notification de nouveaux messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ça commence à me gonfler GRAVE !

Je ne reçois plus aucune notification de Frandroid et pourtant mon compte est correctement configuré.

Messieurs les modérateurs, merci de faire remonter l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zebulon a dit :

Purée, ça commence à me gonfler GRAVE !

Je ne reçois plus aucune notification de Frandroid et pourtant mon compte est correctement configuré.

Messieurs les modérateurs, merci de faire remonter l'info !

Ça ne sert à rien de signaler ce genre de problèmes dans un fil. 

La seule façon efficace de contacter l'équipe technique est via le lien "contactez nous" en bas de la page d'accueil. 

Ça remonte directement à l'équipe qui gère le forum (pas les modérateurs, eux ne peuvent rien faire sur les problèmes techniques). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute.

Ca fait des mois que je les secoue sur Twitter, à part de belles promesses jamais tenues, rien, aucun progrès sur ces bugs qui traînent depuis la nuit des temps. J'ai baissé les bras. Ils s'en foutent, de ce forum.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

Bizarre, je suis en copie des messages envoyés via ce formulaire et n'ai rien vu passer. Essaie de faire un mail directement à "forum@frandroid.com" alors, c'est l'adresse de réception du formulaire  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila, ça continu, je n'avais pas vu ton message.

Je vais remettre un message au lien que tu donnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle.

S'ils veulent saborder le forum, ils ne s'y prendraient pas autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Twitter ou Facebook va les allumer un peu, que ça ne soit pas toujours le meme :

Twitter : @frandroid, @bactisme  (qui est tordant c'est que l'ancien compte Twitter @twandroid a été fermé mais qu'ils n'ont même pas pris la peine de changer le lien en bas de cette page ! ça montre leur niveau d'intérêt pour ce forum...)

Facebook https://www.facebook.com/frandroidcom où il font de la pub pour leur groupe FB mais pas un mot du forumimage.png.d91a4922daf5f7fee1911410a61028d8.png

Donc je pense qu'effectivement, tu as la réponse à ta question

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, merci.

Je viens de mettre un message dans le groupe.

Wait and see.

 

J'vais finir par aller en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes ont participé au sujet sur FB et ont proposé des solution, sans résultat, mais personne d'officiel, on se demande à quoi ça sert !

 

Autre message laissé en passant maintenant par "Contacts" en bas des pages et non par "Nous contacter".

 

Re-wait and re-see...

 

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle, même pas une simple prise de contact.

Nouveau message laissé dans la section "Votre Frandroid".

 

Après plus de 10 ans sur Frandroid, ça commence à me gonfler grave de chez grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais non. J'en ai marre d'être toujours le seul méchant, le seul râleur, le vilain.

Chacun son tour.

Et puis je dois dire que j'ai perdu tout espoir d'arriver à secouer cette bande de nuls tout juste bons à pondre de la page putaclick de préférence sans aucun rapport avec Android. Pleine de fautes d'orthographe et d'âneries techniques, en plus.

Ils n'ont visiblement plus la compétence pour administrer correctement ce forum. Et de toutes façons ils s'en foutent éperdument. 

Ce forum est abandonné et va mourir, je pense qu'il faut se faire à cette idée.

D'ailleurs je suis en train de m'en aller sur la pointe des pieds.

Sorry.

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 14:51, Ultrix a dit :

Je suis désolé mais non. J'en ai marre d'être toujours le seul méchant, le seul râleur, le vilain.

Chacun son tour.

Et puis je dois dire que j'ai perdu tout espoir d'arriver à secouer cette bande de nuls tout juste bons à pondre de la page putaclick de préférence sans aucun rapport avec Android. Pleine de fautes d'orthographe et d'âneries techniques, en plus.

Ils n'ont visiblement plus la compétence pour administrer correctement ce forum. Et de toutes façons ils s'en foutent éperdument. 

Ce forum est abandonné et va mourir, je pense qu'il faut se faire à cette idée.

D'ailleurs je suis en train de m'en aller sur la pointe des pieds.

Sorry.

Bien sur, je comprends et je crois que nous en sommes tous là.

Où tu vas, sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 Y a pas la place ! P'tit con ! 😂

 

Bon, pour vous tenir au courant et vous faire marrer par la même occasion : j'ai reçu une notification de nouveau message pour celui de @nico97470 dans le sujet sur la photo, mais pas de notifications pour Béta Android et Mise en bouche qui avaient de nouveaux messages.

On va dire que ça avance, ou on va essayer d'y croire...

Un pansement de plus sur la jambe de bois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zebulon a dit :

J'ai reçu une notification de nouveau message pour celui de @nico97470 dans le sujet sur la photo,

Le pb des emails devrait être réparé, par contre je ne suis pas sur qu'on pourra dépiler tous ceux dont l'envoi à été bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoolRaoul a dit :

je ne suis pas sur qu'on pourra dépiler tous ceux dont l'envoi à été bloqué.

C'est vrai que le forum a une activité tellement intense... :biggrin:

Enfin merci de t'être démené en tous cas, et d'avoir réussi à obtenir l'attention de ceux qui ne la prêtent plus du tout à ce qui se passe ici.
Bien joué et merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...