Sim_lmbr Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 Bonjour, ma vitre de honor 7a étant cassée, j'ai donc commandé un nouveau bloc écran (châssis + dalle LCD+ vitre) Je dois donc enlever chaque composant du téléphone afin de les remettre sur le nouveau châssis. Le problème, c'est que je n'ai vu aucun tuto expliquant comment enlever la batterie sans l'abîmer (puisque je vais la réutiliser). Ma question est donc la suivante: Est-il possible d'enlever la batterie sans l'abîmer ? Merci d'avance à ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim_lmbr Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2019 Si j'enlève la batterie comme celui qui l'enlève dans la vidéo, la batterie fonctionnera-t-elle encore ? Le lien de la vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 A voir ce qu'il lui met comme torsion dans la vidéo, j'en doute fort... C'est même vachement dangereux je trouve. Une batterie Li-Ion avec une cellule perforée, ça peut se transformer très vite en bombe incendiaire. Il doit falloir un sacré coup de main pour ne pas faire la torsion ou la perforation de trop ! Personnellement, je ne prendrais sûrement pas le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim_lmbr Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2019 Merci pour ta réponse, je vais essayer de me débrouiller. Sinon, j'ai un autre problème: je n'arrive pas à décoller la nappe des boutons volume et alimentation. Si vous avez une idée de comment l'enlever (sans l'abîmer bien sûr), je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim_lmbr Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2019 Ok pour la batterie j'y suis allé à la spatule et CA fonctionne nickel tant qu'on y va tranquillement sans trop forcer. Et pour la nappe des boutons suffit juste de y aller à l'ongle. Donc le sujet est clôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 Bravo 👍 (clos avec un "s" c'est mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.