Elodiiedu31 Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour tout le monde, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide désespérément... Je viens de changer d'opérateur ( RED SFR). Et je n'arrive pas a connecté ma chromecast. ( ni ma caméra intérieure d'ailleurs) le réseau wifi est trouvé, mais j'ai un message d'erreur me disant " il est impossible de communiquer avec le chromecast. Il est possible que chromecast et iphone soient connectés à des réseaux qui ne peuvent pas communiquer entre eux. Une légère modification de vos paramètres Wi-Fi est peut être nécessaire » J'avais également le même problème chez Sosh et je me suis d'ailleurs rétracter pensant que le problème venait de chez eux... mais voilà que chez RED SFR c'est la même chose... J'espère vraiment que quelqu'un aura la solution à mon problème car c'est plutôt embêtant ! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Euh, remarque peut-être idiote, mais l'appareil à partir duquel tu fais la configuration du Chromecast (un iPhone, apparemment ?) doit être branché sur le même wifi que lui pour le faire... s'il est connecté en 4G par exemple, ça ne peut pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.