Aller au contenu

Problème chromecast / box red sfr


Elodiiedu31

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide désespérément... 

Je viens de changer d'opérateur ( RED SFR). Et je n'arrive pas a connecté ma chromecast. ( ni ma caméra intérieure d'ailleurs) 

le réseau wifi est trouvé, mais j'ai un message d'erreur me disant "   il est impossible de communiquer avec le chromecast. Il est possible que chromecast et iphone soient connectés à des réseaux qui ne peuvent pas communiquer entre eux. Une légère modification de vos paramètres Wi-Fi est peut être nécessaire »

 

J'avais également le même problème chez Sosh et je me suis d'ailleurs rétracter pensant que le problème venait de chez eux... mais voilà que chez RED SFR c'est la même chose...

 

J'espère vraiment que quelqu'un aura la solution à mon problème car c'est plutôt embêtant !

 

Merci à vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, remarque peut-être idiote, mais l'appareil à partir duquel tu fais la configuration du Chromecast (un iPhone, apparemment ?) doit être branché sur le même wifi que lui pour le faire... s'il est connecté en 4G par exemple, ça ne peut pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...