Mikawelll Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bien sur d'ou ma précision que cela n'est pas valable pour tout le monde. Mais je côtoie des couples ou ce n'est pas le même mode de pensée. Dire que tu es naïve était déplacé je devrais dire tu es une fille bien ( et ta copine aussi surement) . Mais le matérialisme est bien trop présent hélas. Modifié 19 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je suis content alors d'être dans le côté des bons couples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tu as bien raison. Parfois c'est deprimant de voir les gens .... Pour me requinquer je mange un Flamby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ca dépend de la fille.. Je préfère un netbook, un ordinateur portable a un soutif ou un parfum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Entre préférence et comportement bizarre si tu es déçue il y à un monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 pour moi cette année c'est un petit passage chez Valege ou chez aubade et un Cowon j3 |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je veux dire par là que vos chéries vous vivez avec (ou vous vous voyez souvent) donc vous connaissez leurs préférences. Ce serait stupide d'offrir un cadeau geek a une fille réfractaire aux nouvelles technologies, comme offrir une fanfreluche a une fille qui s'habille en garçon manqué.. Le SPA/le Hamman, le parfum peut aussi déplaire... cela dépend de la personnalité de la personne a qui l'on fait présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 pour moi cette année c'est un petit passage chez Valege ou chez aubade et un Cowon j3 |-I En leur offrant de la lingerie vous vous faites aussi un peu plaisir n'empêche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Entre préférence et comportement bizarre si tu es déçue il y à un monde. Comportement bizarre.. c'est à dire? Un mauvais choix de cadeau ne brise pas un couple... et si c'est le cas.. c'est un mal pour un bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Flemme de developper. Mais ton post à répondu à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 En leur offrant de la lingerie vous vous faites aussi un peu plaisir n'empêche ^^ OUI :D j'ai de la chance ma femme les collectionne par contre pour le j3 ca va pas etre la meme :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Pour Noël c'est un super cadeau :) "Merci de ne pas cliquer si tu as moins de 18 ans" Super cadeau pour que votre copine ne soit pas draguée > ICI Modifié 20 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Moi je cherche un cadeau Geek pour une non geekette! Je cherche à la faire tomber du coté obscur de la force !! Et elle m'interdit de lui offrir tout ce qui est vètement . Pas cool... |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Moi je prefere que mon homme m'offre un cadeau "geek" plutot que du parfum ou un truc dans le genre, y'a la famille pour ça... il me connait et il sait ce qui me fera plaisir, le live view par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ca ressemble à un à un message subliminal ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 oh il le sait deja!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) La mienne est très bougie et comme je suis un peu geek elle eu dans l'année des bougies Imageo de Philips Cela donne une ambiance très zen et romantique ;) Philips Imageo: http://www.search.philips.com/search/search?q=imageo&s=consumer&l=fr_fr&h=consumer&o= Modifié 20 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Désolé de ce que je vais dire ... Bon dieu que c'est moche ! ... (ca vaut vraiment pas une jolie bougie à la cire ... et sa bonne odeur :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 En bleu c'est pas beau, mais j'ai offert les mêmes à ma chérie et franchement ça fait comme des vrais quand il fait sombre (avec l'oscillation de la flamme) mais sans l'odeur et sans le risque de se brûler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est sûr ! Je préfère l'électrocution à la brûlure. ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) ca vaut vraiment pas une jolie bougie à la cire ... et sa bonne odeur :) C'est sur qur la bougie à la cire doit sentir dans le bain :P Les images ne sont pas terrible mais je vous assure que dans le noir l'effet est superbe! Et pour l'electrocution faut pas prendre ton rasoir electrique en même temps Claude ;) Modifié 20 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Pas de risque d'électrocution car c'est tout protégé. C'est pas comme avec des vrais bougies qui reposent sur le bord de la baignoire et la demoiselle te propose de la rejoindre, qu'est-ce qui se passe quand tu enjambes le rebord ??? (ouch) (Non ce n'est pas du vécu, juste de l'imagination) Modifié 20 octobre 2010 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Les bougies vont directement dans le bain! Pas les rouges ou bleues ;) Ce sont des bougies flottantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 et en plus vue la forme ça peut avoir un seconde usage... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.