CarlXS Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 et en plus vue la forme ça peut avoir un seconde usage... :| Pas sur que ça éclaire autant par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @Mr_cyb: Philips a inventé des produits spécialement pour ça depuis un moment. Suffit de chercher sur le site je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 tu as penser a un WII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pas la Wii, la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci xau. Ça fait du bien de rire en attendant ce train qui n'arrive pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'adore ta vidéo xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @xau jolie j'aime bien tu as un distributeur sur paris :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Hahaha génial ta vidéo xau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'avais une unique exemplaire, mais ma copine l'a cassé car elle perdait tout le temps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Une robe south park ? lol http://juicy.tuxboard.com/south-park-chez-jean-charles-de-castelbajac/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) non sérieux les gars une wii ca peux aitre super pour elle comme pour toi ;) regarde comme ca peux aitre cool quand elle joue avec ces copines ma copine je les détourné comme ca une WII et c'est partie :) @seandk mdr la robe south park :D :D :D :D :D et +1 pour la foto de la fille avec la bouteille mdr Modifié 20 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et sinon est-ce que quelqu'un peut m'offrir une geekette pour Noel svp? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 tu as du souffle ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ben moi, elle a déjà sa Wii (craquée) et non de Shii, :P elle a son netbook (asus eepc 1005), elle a son android (Flipout), je vais peut être revenir à des choses moins geek => dessous soft ;) Et puis un cadeau qui doit faire plaisir, ne doit pas couter obligatoirement cher, sinon, comme dit @Mikawelll le matérialisme est bien trop présent hélas. Après faut pas tomber dans le kitch inutile comme ceci : Donzy poisson musical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @funk, sniff, t'es pas drôle... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi je vais lui offrir ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Un Fedora version Android :P Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bon bin il a maigris le topic. Je préfère quand même le string aux couleurs de ma distro préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Légèrement H-S car moi c'est pas une geekette mais un zhom réfractaire aux nouvelles technologies -ou plutôt qui se conditionne comme tel Pour mon zhom se sera un HTC desire HD.... car bizarrement ca lui ferait plaisir ca, vu qu'il voit qu'on peut gérer pas mal de truc de la vie quotidienne avec. Et p'te une tablette (quoi là je ne sais pas encore) comme cadeau pour tout le foyer... de façon à même scotcher sur le net aux chiottes, dans le lit, vautré dans le canap, sous la douche (ah bah non on peut pas) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il est mignon le string ^^ t'as un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tu tapes "Fedora" et tu vas sur le site, par contre, tu ne le trouveras pas avec le petit Android, car photo truquée du petit Joro !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi ça sera surement un SGS vu que son forfait arrive à terme et qu'elle veut changer! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tu tapes "Fedora" et tu vas sur le site, par contre, tu ne le trouveras pas avec le petit Android, car photo truquée du petit Joro !!!!! Non non ! Rien truqué ! J'ai fait "String Android" sur Google Image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) C'est bizarre on a pas trouvé les mêmes... :P et en noir Modifié 27 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Edit Joro : On ne quote pas entièrement le message d'avant ! GRRR Même pas besoin de les voir pour me rendre compte que la qualité est très mauvaise et que c'est pas portable plus de 30 minutes... Je préfère l'autre qui semble plus fini et de matière plus respectueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.