xau Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 et que c'est pas portable plus de 30 minutes Le but du jeu c'est que ta copine l'enlève. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Vous savez pas ce qui est beau vous ! Voilà du bon : :P Modifié 25 septembre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le but du jeu c'est que ta copine l'enlève. :p voila un homme qui a tout compris ! =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est du vrai, rempli de poésie :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Moi si i'étais beau et fort je l'arracherais comme ça : RIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPP !!!!! Après épuisé de l'effort je m'effondrerais de sommeil. :P Modifié 28 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi si i'étais beau et fort je l'arracherais comme ça : RIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPP !!!!!Après épuisé de l'effort je m'effondrerais de sommeil. :P Doit-on en déduire que tu es moche et chétif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 +1 déduction irréprochable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le but du jeu c'est que ta copine l'enlève. :p C'est pour ça que les sous-vêtements que j'offre à ma copine sont entièrement fait avec de la laine de verre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En sucre,plutot. La laine de verre = ça pique. @Niphredil : =1...........pauvre Mika ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @Niphredil Same player shoot again ... :/ Pauvre Mikawell :( Il s'en fout ce soir, il va à la Geek Live, je crois ;) Modifié 28 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bah, qui aime bien châtie bien. Je suis sûre qu'il ne m'en voudra pas. Funk, j'ai ce qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En sucre,plutot.La laine de verre = ça pique. @Niphredil : =1...........pauvre Mika ;) Justement, le but étant qu'elle vire ça le plus vite possible pour passer aux choses sérieuses :cool: Non en plus c'est pas mon avis. Je trouve une femme beaucoup plus attirante en lingerie que à poil. Il faut garder une part de mystère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @niphredil : ma tante m'avais acheté le slip de bonbon pour mes 18 ans, c'est sympa comme cadeau mais j'ai pas osé l'essayé, j'aurais peut être dù. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Miam, miam, on en croquerait :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Niphredil sympa le candy string =p je cherchais un truc du genre pour mon ex je pensait pas que ça existait vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'en ai jamais acheté mais je me laisserais bien tentée. J'imagine déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Les bonbons sont dégueulasses, faut pas être difficile et pourtant je ne le suis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Cela dépend des gouts... :P Si en dessous c'est beau ;) Si je me souviens bien, ils ne sont pas si mauvais que cela, c'est la ficelle élastique qui est chiante à faire craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bah en meme temps vu ou certains sont placés, te plains pas du gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si je me souviens bien, ils ne sont pas si mauvais que cela, c'est la ficelle élastique qui est chiante à faire craquer. Oui ceux en colier mais ceux en slip, beurk pourtant je les ai goutés "hors utilisation" :P Aprés si tu le fais alors que quelqu'un le porte pas pareil, Oo un bonbon au caca, o m**** j'ai derapé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est pas vraiment les bonbons le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour sur, c'est ce qui est dedans ;) :P Tiens c'est bizarre, on a pas eu de réaction from notre bien aimé TheLord sur ce sujet. Bizarre :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Erk. .....le string aura un goût salé avec les escalopes qui frottent. Niphredil bonne déduction! Tu as donc gagnée une tringle a rideau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) MDRRRR Quel poète :D Modifié 28 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'avoue, l'important c'est ce qu'il y a en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.