Mikawelll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Oui j'aime la poésie a la Laurent Gerra :) Modifié 28 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Très elegant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui en effet j'ai mis des chaussettes avec mes tongs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Waouw! JE VEUX!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bon appétit a ton gars. Modifié 28 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Nanou, Qu'est ce que tu veux? Le string en candy ou bien Mikawell en chaussettes et tongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Étant elle même une fille je pense que le string bonbontés lui conviendrait mieux que mes petits petons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Nanou je peux aider ton gars a manger les bonbons si cela fait trop pour lui tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Étant elle même une fille je pense que le string bonbontés lui conviendrait mieux que mes petits petons. J'eusse compris son choix, ayant deviné que @Nanou était une gente dame,mais on ne sait jamais, elle aurait peut être voulu les deux.... pour rire. Bon cela dérive, j'arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 /me n'aime pas les sucettes à l'anis...mais c'est gentil de proposer :) (non? bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Que vient faire l'anis ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'avoue j'ai pas compris ta phrase Nanou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Eh, faut pas vous faire un dessin non plus, quoique... vas-y @Nanou, fais nous un dessin, s'il te plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) heu j'tente un truc : nanou pour annie les sucettes à l'anis? Modifié 28 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Sont trop jeune pour comprendre, z'ont pas connu Gainsbourg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Sais pas; Parce que : /me n'aime pas les sucettes à l'anis... déduction qu'Annie ne finit pas par => /me @moritan, je t'en prie.... :P Modifié 28 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Erk. .....le string aura un goût salé avec les escalopes qui frottent. Je suis officiellement choqué par ce langage!! :/ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est clair que les "escalopes"... Le pire c'est si elles sont en sauces et aux champignons.... Okay je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Que vient faire l'anis ici ? Si j'ai bien compris ce que Nanou voulait dire elle préfère les moules plutôt que les saucisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 MDRRRR Quel poète :D Meuh non, il écoute Bénabar, c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Que vient faire l'anis ici ? Tu ne connais pas cette célèbre chanson de France Gall ?'fa Rohh, impardonable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je n'écoute pas ce genre de bruit Niphou Aucun des deux. :O :O Ghisy désolé je t'autorise a me lapider mais tres doucement. Okay Seandk merci. Tout s'éclaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 y'a aucune certitude mais c'est ce que j'ai compris en tout cas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Niphou ? on ne me l'avait jamais faite celle-là. Remarque ça rime avec goudou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'en ai plein niphredy Mercury, Niphregidaire, nephain ni a faire etc. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.