Jorodan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hoooo c'est quoi vos copines ! Les fesses et toutes les parties intimes de ma copine sont toujours propres :) Donc je peux manger tous les bonbons... O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Niphou ? on ne me l'avait jamais faite celle-là. Remarque ça rime avec goudou ;) GOUDOU ! Moi qui pensais être le seul à utiliser ce mot -_-' PUB ORIGINALE > Barbara Gould ... Des femmes qu'on oublie pas ! Détournement des Nuls > Barbara Goudou .. des femmes qu'on oublie pas ! Modifié 29 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Goudou je connaissais, mais j'utilise pas des masses. Bon sinon un Geek ou une Geekette pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ah je la connaissais pas celle là je me souvenais des Barbara Gourde seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 GOUDOU ! Moi qui pensais être le seul à utiliser ce mot -_-' PUB ORIGINALE > Barbara Gould ... Des femmes qu'on oublit pas ! Détournement des Nuls > Barbara Goudou .. des femmes qu'on oublit pas ! Le seul ? Bah, ce n'est quand même pas un archaïsme. Et t'fasson, j'assume, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mais suis-je la seule à attendre un "e" à qu'on oublie pas? Bon sinon un Geek ou une Geekette pour moi ? Euh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mais suis-je la seule à attendre un "e" à qu'on oublie pas? Lol Euh? Re Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Femme qui rie te tartinera de Kiri..... Nanou c'est bien engagé. Modifié 29 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mais suis-je la seule à attendre un "e" à qu'on oublie pas?Euh? Quoi, "Euh" ? Dizwix, deupoinpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je cherchais juste à comprendre ta phrase... Qui coule moins de source que les sucettes à l'anis :/ Nanou, désappointée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Et moi vous m'offrez quoi les mecs ? B) Je RIGOLE bien sur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Heuuuu si c'est toi sur la photo je t'offrirai bien un string en bonbon moi =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Trop vieille pour toi seandk ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 pas grave je m'y ferais =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et moi vous m'offrez quoi les mecs ? B) Ce que tu veux! (enfin presque! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et trop jeune pour moi.........la vie est mal faite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ce que tu veux! (enfin presque! :P) Préparez vos économies les gars, vous allez perdre des plumes :P hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tss offrez lui une jante 17 pouces. Sinon pas mal le new fofo. .... ça sent encore la peinture fraîche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et moi vous m'offrez quoi les mecs ? B) Un grand coup sec sur la nuque ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @TheLord, hahahahaha! Toujours dans la finesse je remarque! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Un grand coup sec sur la nuque ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ou une boule de bowling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi elle m'a dit "je veux un disque dur externe pour y installer ubuntu" :) je crois que j'ai fais un bon boulot pour la convertir les mec :) xDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi elle m'a dit "je veux un disque dur externe pour y installer ubuntu" :) je crois que j'ai fais un bon boulot pour la convertir les mec :) xDDDDDD C'était le plus facile, maintenant va falloir assurer derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 tu vas voir elle va devenir plus forte que moi en informatique ^^ déjà qu'elle est très forte alors si elle commence a s'attaquer a linux ça va chier xD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.