tijuana Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est pour ça que les sous-vêtements que j'offre à ma copine sont entièrement fait avec de la laine de verre :P Si faut en arriver là pour que vos copines enlèvent leurs culottes, ca fait un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi,je suis un intégriste : on fait l amour que dans le noir,avec un drap entre nous :rolleyes: Donc,je vais lui offrir un drap en satin........ je sors...........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 une petite bague noir pour compléter une tellement belle collection déjà commencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est ce que l'on appelle "enfiler des perles" :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Lol c'est pas faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 De nos jours, on se perds un peu avec les nombreux gadgets qui sortent. Voici une idée, que j'espère transformer vite en réalité : une randonnée en montagne, avec entre autre un moment en chalet...(en fonction des moyens), feu de cheminée, vue imprenable sur le paysage environnant, repas savoyards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et trop jeune pour moi.........la vie est mal faite ^_^ Un lifting et ça repart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mouais, alors il y a du boulot :D :D et je pense pas que @funk en ait franchement envie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 De nos jours, on se perds un peu avec les nombreux gadgets qui sortent. Voici une idée, que j'espère transformer vite en réalité : une randonnée en montagne, avec entre autre un moment en chalet...(en fonction des moyens), feu de cheminée, vue imprenable sur le paysage environnant, repas savoyards. sans oublier la connection haut debit ^^ Meme sur l'evreste ils ont mi.une.connection internet sur les camps de base des alpinistes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Dans le pole nord aussi ;-) pour le pere Noel :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et oui on envoie des mail au pere noel aussi xD vive la technologie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi elle m'a dit "je veux un disque dur externe pour y installer ubuntu" :) je crois que j'ai fais un bon boulot pour la convertir les mec :) xDDDDDD Pourquoi sur un disque dur externe ? Pourquoi pas en dur, à la place de Wintruc ? Enfin, je dis ça, je dis rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Pourquoi sur un disque dur externe ? Pourquoi pas en dur, à la place de Wintruc ? Enfin, je dis ça, je dis rien ;) Peut être pour retourner sur windows quand elle en aura marre de la médiocrité d'ubuntruc Modifié 2 novembre 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pas tout à fait d'accord: Ubuntu est très bien, mais méconnu; c'est tout de même un code source Linux, comme notre bon Android. J'utilisais les deux, il y a peu encore. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C' est quoi ubuntu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ubuntu c'est ce que tu utilises quand windaube plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ubuntu, c'est l'une des nombreuses distributions Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ah bah, vu que windows ne plante jamais chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ah bah, vu que windows ne plante jamais chez moi... ... on ne dit jamais, un jour tu auras sûrement besoin d'un Ubuntu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Rien.que le mode sans echeque de.windows prouve que l'autre est un echeque ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis méchant mais méchant......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est un cadeau pour les filles ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je resterais muet sur cette évidence. Dites moi pour les utilisateurs d'Ubuntu ,je songe sérieusement a me faire un dualboot W7 et Ubuntu. Seulement j'ai très peu de feedback sur cette distribution Linux(personne dans mon entourage ne l'utilise). Donc j'aurais besoin de votre expérience pour me renseigner sur cet OS(comment se le procurer,logiciels compatibles, utilisation,etc etc....) Depuis que j'utilise Android l'open source m'intéresse bien plus d'ou mon intérêt pour Ubuntu. Merci a vous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Donc j'aurais besoin de votre expérience pour me renseigner sur cet OS(comment se le procurer,logiciels compatibles, utilisation,etc etc....) Je peux aider, mais je serais tenté de dire "sur un sujet à part", vu que c'est pas trop le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @Mikawell Pour télécharger la dernière version Ubuntu 10.10 Sinon pour toutes la docs, installation, questions, c'est ici => Ubuntu francophone Voilà pour débuter. ;) et ensuite : Je resterais muet sur cette évidence. je le savais, mais j'attendais ta réaction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.