EddyBoy Posté(e) 7 janvier 2020 Share Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Bonsoir à tous 👋🏼👋🏼 Bonne et heureuse année 2020 🥳🥳 Petite question: Est il possible de faire apparaître juste au dessus du clavier un émoticône correspondant au mot que j'écris ? Par exemple si j écris MDR il y a la proposition 🤣 de cet émoticône. Merci pour vos réponses Modifié 12 janvier 2020 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 janvier 2020 Share Posté(e) 8 janvier 2020 13 hours ago, EddyBoy said: Est il possible de faire apparaître juste au dessus du clavier un émoticône correspondant au mot que j'écris ? Ca dépend de l'appli clavier utilisée. L'option existe dans Gboard par exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2020 Salut Bon beh j'ai cherché partout je n ai rien trouvé. Je Vais devoir me résigner 😬😬😬 Pour info j'utilise le clavier Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 1 hour ago, EddyBoy said: Pour info j'utilise le clavier Samsung C'est sans doute simplement pas supporté par ce clavier-là (je ne l'utilise pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2020 Oui j'ai testé les autres également et ça ne fonctionne pas non plus. Voilà les claviers que je possède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 3 minutes ago, EddyBoy said: Oui j'ai testé les autres également et ça ne fonctionne pas non plus. Voilà les claviers que je possède Et bien il y a Gboard dans la liste. C'est des paramètres de celui-ci que j'ai tiré mon screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2020 Oui je l'ai testé également mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Oui je l'ai testé également mais rien ne se passe. Je ne sais pas que dire de plus, en tout cas ça marche pour moi. Tu dois mal t'y prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2020 Ok je viens de comprendre. Il ne prend pas tous les mots mais que quelques-uns. Merci de ton aide CoolRaoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.