fleurdevie Posté(e) 9 janvier 2020 Share Posté(e) 9 janvier 2020 Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis je posséde un xiaomi redmi note 5 et il m'est impossible de me servir de l'appli magneto chaque fois j'ai un message " impossible d'utiliser mi drop en raison des autorisations manquantes". Est ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre le probléme ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 janvier 2020 Share Posté(e) 9 janvier 2020 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 9 janvier 2020 Share Posté(e) 9 janvier 2020 Je vois pas le rapport entre magnéto et mi drop mais bon suffit d aller sur les autorisations mi drop et d activer ce qu il faut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.