riripol Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 bonjour. merci de me donner une solution pour écouter de nouveau la radio par internet, car je n'ai plus de son sur ma tablette samsung galaxy tab4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 Plus de son en général ? plus de son avec une appli radio ? laquelle ? On va avoir besoin d'un peu plus d'infos pour essayer de t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riripol Posté(e) 14 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2020 plus de son avec les radios RTL et autres, sans appli en particulier. avant c'était ok il y avait du son et une espèce de barre graphe était en mouvement, aujourd'hui il y a toujours ce mouvement mais plus de son. Pour me connecter je passe par radio.Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 Et quand tu passes par l'appli RTL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riripol Posté(e) 15 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour. Même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 janvier 2020 Share Posté(e) 15 janvier 2020 Qu'est-ce qui produit encore du son dans ta tablette, en fait ? - les notifications ? oui/non - la lecture d'un fichier MP3 avec le lecteur intégré ? oui/non C'est pour essayer de cerner le problème... parce que ça peut aller d'un haut-parleur grillé à un problème logiciel. Je suppose que tu as déjà essayé d'éteindre et de rallumer la tablette ? je veux dire vraiment, pas seulement la mettre en veille... avec passage par le logo Samsung et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riripol Posté(e) 17 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour. Un grand merci pour ton aide, ça fonctionne à merveille. Après une mise à jour du système j'ai téléchargé google play et l'appli radio.fr. Je vais de nouveau pouvoir cuisiner mes petits plats avec mes radios préférées. Encore merci et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Pas de quoi, si c'était aussi simple qu'un redémarrage (ce que j'ai cru comprendre) ce n'était pas bien difficile Bonne cuisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.