CoolRaoul Posté(e) 13 janvier 2020 Share Posté(e) 13 janvier 2020 Il s'agit de l'option "mesuré" qu'on peut trouver dans la section "paramètres avancés" d'une connexion Wi-Fi active.Pas la moindre idée de ce que ça signifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 janvier 2020 Share Posté(e) 13 janvier 2020 (modifié) Metered = volume de données limité, comme un abonnement mobile qui donne 10, 20, 30,... Go par mois. Ca permet de plafonner l'utilisation à un certain volume et de limiter l'utilisation en tâche de fond (mises à jour etc.). Comme sur data mobiles. Si si, ça existe les wifi comme cela dans certains pays. Modifié 13 janvier 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2020 Ah je vois. J'imagine que ça doit permettre de faire considérer un point d’accès WIFI comme une connexion 3G pour que les exceptions de type "uniquement/sauf en wifi" (streaming, téléchargements Play Store) ne s'y appliquent pas. Utile quand on utilise la connexion data d'un autre appareil en mode point d'accès Wifi. Une petite explication dans un popup n'aurait pas été superflue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 Effectivement, c'est l'utilisation la plus naturelle de cette option, je n'y avais pas pensé. Pas besoin d'aller chercher des wifi zarbi dans des pays exotiques pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.